Épique présentation de la mort qui tue !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Sebouss
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017, 22:15

Épique présentation de la mort qui tue !

Message par Sebouss » mer. 05 juil. 2017, 22:42

Bonjour, bonsoir, bonmatin !

Prénom : J'me présente, j'm'appelle Henri Sébouss comme vous avez déjà pu le voir dans le cadre à gauche de ce message, mais vous pouvez m'appeler Sébouss. J'ai 18 ans pour l'instant et toutes mes dents.

Sexe : 54 cm Aux dernières nouvelles je suis un homme (un instant, je vérifie, je confirme, je suis bien un homme avec tout ce que cela implique).

Pourquoi ce pseudo ? Dans la vraie vie réelle de l'existence, je m'appelle Sébastien. En cours de Latin, pour je ne sais plus quelle raison, j'ai été surnommé Sébouss. Et voilà.

Pays : La France, province de la Normandie.

Profession, études : Futur retraité Dans cette période entre lycéen et étudiant et où on sait pas trop quoi dire quand on nous demande ce qu'on fait dans la vie, futur prof d'Hisoire-géo.

Mes goûts : L'argent, la drogue, les putes !!! J'aime Pokémon (no shit Sherlock), les jeux vidéos en général (même si je suis mauvais et que je suis un gamer très occasionnel), la fantasy (Tolkien ( :respect: ), Martin, Sapkowski, Rowling, Paolini, ce genre de choses), les mangas (surtout Dragon Ball en fait), Star Wars, l'Histoire (avec un grand "H" (et les grosses haches, mais c'est une autre histoire)) et la philosophie, les parenthèses (et les parenthèses dans les parenthèses), tout ce a quoi je ne pense pas tout de suite, bref, beaucoup de choses.

Votre personnalité en quelques mots : Euh...

Vos Hobbit : Faire des jeux de mots à l'humour douteux.

Votre devise préférée : Elle est dans ma signature mais pour le plaisir, je vous la remet là : "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible".

Un tic ? Une manie ? C'est quoi ces question ? Évidemment que j'ai un Tic qui est aujourd'hui un Clicticlic ! Vous me prenez pour qui ?

Mon rapport à Pokémon en général : J'y joue depuis avant que je ne sache lire. J'ai commencé par Bleue/Rouge/Jaune/Cristal (oui, les 4 plus ou moins en même temps, merci le grand frère) et depuis j'ai fait quasi tous les jeux. Après, je suis nul en stratégie, j'ai pas la patience d'être shasseur par contre je suis Nuzlockeur confirmé. Je m'en vais donc bientôt squatter le sous-forum concerné. Pour en dire un peu plus sur mon rapport avec Pokémon, je dirais que je n'en ai pas de préféré, il y a ceux que j'aime bien, ceux qui m'indiffèrent et le reste.

Comment vous avez connu PokeBip : Euh... D'aussi loin que je me souvienne, PokéBip fait partie de ma Sainte Trinité Pokémon (avec PT et Poképédia/Bulbagarden).

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Euh... Ça a l'air sympa dans le coin et que... euh... Oh ! Un Munja shiny qui fait du skate avec un déambulateur !

Un dernier commentaire ? Bon, bah, voilà. Je crois que j'ai plus ou moins tout dis. Ah, oui, j'oubliais, first ! désolé pour le titre "pute à clic" et – enfin ! – j'aime beaucoup vos smileys :respect:.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Épique présentation de la mort qui tue !

Message par lugiaI » jeu. 06 juil. 2017, 22:19

Euh au cas où, ta signature n'apparaît pas après ton message, tu as dû oublier de cocher une case
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Sebouss
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017, 22:15

Re: Épique présentation de la mort qui tue !

Message par Sebouss » ven. 07 juil. 2017, 12:01

Exact, merci, c'est corrigé.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Épique présentation de la mort qui tue !

Message par Coconutz » sam. 08 juil. 2017, 09:45

"je suis un Nuzlocker confirmé" Ow, me semblait bien t'avoir vu sur NF. :9

Bienvenue du coup. o/
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Sebouss
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 05 juil. 2017, 22:15

Re: Épique présentation de la mort qui tue !

Message par Sebouss » dim. 09 juil. 2017, 19:51

Ah ? Tu étais inscrit ? Avec un autre pseudo, je suppose ?

Merci !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Verrouillé