Hey Guys !!!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Nolook51
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 juin 2017, 15:38

Hey Guys !!!

Message par Nolook51 » mar. 27 juin 2017, 16:21

Salut à tous moi c'est Nolook51.

J'habite à Reims dans la Marne et depuis à peu près deux ans je me suis remis au geekage extrême sur Pokémon !

Je viens d'intégrer le forum parce qu'aucun de mes potes ne jouent sur 3DS et que c'est chaud de se débrouiller seul pour faire des teams compétitives en restant alone sur son jeu :)

Je viens donc vers vous dans le but de glaner quelques contacts afin de pouvoir échanger, faire des combats et accessoirement pouvoir dialoguer avec vous sur le forum ^^

Peace à tous et j'espère avoir quelques contacts assez vite !!!

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hey Guys !!!

Message par lugiaI » mar. 27 juin 2017, 16:27

Ben déjà, la bienvenue à toi :)
Si tu cherches des contacts, tu en trouveras pour peu que tu ailles dans la/les section(s) du forum appropriée(s), en cas de question les modo-forum pourront te renseigner ;)
C'est clair que finalement, avoir des équipes compétitives n'est pas une mince affaire mais personnellement, c'est en faisant tout ce qui est maison de combats dans le jeu que j'ai appris au fur et à mesure les équipes qui avaient des chances de l'emporter ou non.
Le principal dans un combat étant d'apprendre de ses échecs voire d'apprendre de ses victoires qui sont limites.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Nolook51
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 27 juin 2017, 15:38

Re: Hey Guys !!!

Message par Nolook51 » mar. 27 juin 2017, 16:34

Merci beaucoup LugiaI !

Oui pour ce qui est des maisons de combat et autres c'est clair que ça forge à fond ton équipe ! Heureusement que j'ai une bonne base de pokemon des versions précédentes car la je me suis acheté la cartouche X il y a un mois et arrivé à la maison de combat j'ai du remodeler toute ma team !!! Mdr

Tu sais dans quelle section je pourrais trouver des codes ami par hasard ? ^^

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hey Guys !!!

Message par lugiaI » mar. 27 juin 2017, 22:27

Euh... Pour le coup, désolé je ne connais pas si bien le forum que ça, ce qui est un peu paradoxal je te l'accorde.
Mais en général, tu les acquières au fur et à mesure de tes échanges avec les membres, quand tu postes un message sur un topic d'un jeu, quelqu'un te répond et vous pouvez échanger vos codes amis.
Il doit exister une section ou un topic déjà créé pour les codes amis mais je ne sais pas donc un modérateur forum te renseignera mieux que moi :)

Si non tu peux aussi utiliser la banque des codes amis sur le site pour envoyer des MP à ceux qui sont connectés (marqués d'une pastie verte) et plus tu enverras de messages, plus tu auras de chances d'enrichir ta collection de codes amis pour peu que les personnes qui te répondent t'enregistrent également dans leur console.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Hey Guys !!!

Message par Yuu » mer. 28 juin 2017, 08:42

Voici une liste de CA sur le forum :
https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=37&t=31817

Attention par contre, les membres ne sont pas forcément encore actifs.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
DimePantera
Membre
Messages : 56
Enregistré le : lun. 22 mai 2017, 18:41

Re: Hey Guys !!!

Message par DimePantera » mer. 28 juin 2017, 16:48

Bienvenue, tout est dit^^ si tu veux un contact fan de la 1G, je suis la lol
Image
Code ami 3DS: 5430-1455-1027
Jeux disponible: Soleil, Ultra-Soleil, Rubis Omega, Y

Verrouillé