Hello tout le monde

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Turtlesam
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 19 juin 2017, 20:47

Hello tout le monde

Message par Turtlesam » mar. 20 juin 2017, 09:27

Salut à tous !

Après des années à utiliser pokébip, à l'ouvrir presque tous les matins en espérant une news même infime qui me filerait ma dose quotidienne de pokédope, voilà que je m'y inscris.
J'en profite pour envoyer un Big up aux créateurs/animateurs/modérateurs du site, vous envoyez le bois !
Ci-dessous ma description.
Bonne journée de à tou-te-s


Sexe : homme

Pourquoi ce pseudo ? C'est le dernier nom que j'ai donné à mon perso lorsque j'ai recommencé Saphir Alpha pour reset Arcko

Pays : France

Profession, études : sans emploi

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Desperado / Lou Reed - Intro/Sweet Jane / Pulp - Bukowski

Votre personnalité en quelques mots : à la cool

Vos hobbies : Lecture, basket-ball, jeux vidéos

Ce que vous n'appréciez pas : les navetd

Votre devise préférée : Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis


Comment vous avez connu PokeBip : y'a un paquet d'année, allez savoir comment, en scrutant internet sûrement

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : rien de moins que l'aide qu'il m'a toujours apporté

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : j'pense que je suis clairement une buse

Vos jeux pokémon préférés : SsHg XY DPP

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Nostenfer & Zigzaton

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: Hello tout le monde

Message par Ookami1984 » mer. 21 juin 2017, 18:48

Coucou et bienvenue. :)

Verrouillé