euh.... Bonjour? Bonsoir ? Bonne nuit ?

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Ph'tiven
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 01:58

euh.... Bonjour? Bonsoir ? Bonne nuit ?

Message par Ph'tiven » dim. 21 mai 2017, 02:17

Comme je déborde d'une inventivité incontrôlable voici un copier coller de la présentation type:

Sexe : Une fille et oui le pseudo est trompeur pardonnez moi

Pourquoi ce pseudo ? Et bien une longue histoire par vraiment intéressante mais il en faut peu pour me faire rire ...

Pays : la France !

Profession, études : J'ai fait un an de SVT (pas super concluant) et là je vais en philo (pourquoi j'ai eu cette idée encore moi? )

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour le film je dirais Jurassic Park, ou la ligne verte ou Princesse Mononoke mais y'en a trop! La chanson c'est encore pire mais je suis rock/metal mais aussi beaucoup d'instrumental(classique ou bandes originales )Et pour les bouquins Lovecraft et un grand nom mais Tolkien aussi ! Et puis Harry Potter c'est le bien!

Votre personnalité en quelques mots : J'essaye d'être drôle

Vos hobbies : Le jeux vidéo, la lecture , les séries, manger .... Oui je suis une grande sportive

Ce que vous n'appréciez pas : Bah pas mal de chose en faite surtout les pommes cuites

Votre devise préférée : L'amour est aveugle et l'amitié ferme les yeux ! C'est le premier truc qui m'est venu

Un tic ? Une manie ?


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Moi et la stratégie c'est pas le grand amour je suis une spectatrice avant tout
Comment vous avez connu PokeBip : Je connais depuis gamine
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Si vous vous posez la questions vous avez louper une ligne
Vos jeux pokémon préférés : la deuxième génération et la quatrième et j'ai aussi aimer X et Y
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore plein de pokemon Dracolosse, Goupelin, Noctali, Lucario.... et mon coup de foudre de la 7G c'est Bombydou mon cœur a fondu J'ai pass vraiment de pokemon que je déteste
Un dernier commentaire ? NON

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: euh.... Bonjour? Bonsoir ? Bonne nuit ?

Message par lugiaI » dim. 21 mai 2017, 23:29

Oh c'est dommage, pas de dernier commentaire...
Ben je sais pas pour les autres, mais pour moi, tu as réussi à être drôle donc objectif atteint :)
J'ai pas grand chose à te répondre en fait, si ce n'est que ton caractère semble plus ou moins comme le mien, à la différence que je suis incapable d'être drôle :v
Content d'avoir lu ta présentation, la bienvenue à toi ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: euh.... Bonjour? Bonsoir ? Bonne nuit ?

Message par Ookami1984 » mer. 24 mai 2017, 22:28

Coucou,

Bienvenue !

Tu aimes manger ? On va bien s'entendre car, comme dirait un grand penseur philosophe de la légende arthurienne : "Le gras, c'est la vie !". :huhu:

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: euh.... Bonjour? Bonsoir ? Bonne nuit ?

Message par Pokamt » sam. 27 mai 2017, 16:13

Bienvenue nouvelle fille, pokébipienne.

Verrouillé