//Ouvre doucement la porte// Bonjour ! Q^Q

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
EndlessDragon
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 mai 2017, 18:01

//Ouvre doucement la porte// Bonjour ! Q^Q

Message par EndlessDragon » mar. 09 mai 2017, 18:51

Bonjour, bonsoir !

Voici ma petite fiche de présentation, je suis assez timide donc excusey si certaines phrases sont mal tournées T^T
~ EndlessDragon ~

PuF : Endless', Endless66, EndlessDragon ( je préfère le dernier :3 )

Sexe : FtM ( Female to Mâle )

Pourquoi ce pseudo ? La longue histoire.....je joue sur le jeu Flight Rising ( jeu d'élevage de dragons anglais ) et je voulais un pseudo plus " travaillé " que juste Endless' .....et....voilà ! Je vous avez dit que c'était " travaillé " :huhu:

Pays : France du Sud :3 ( vous sentez les 37°C en été à l'ombre ?! \o/ )

Profession, études : Actuellement Etudiant, je vais faire des études pour devenir au mieux Level Designer ^^

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Votre jeu préféré ? En film préféré, je dirais que j'en est deux, Pacific Rim sortit en 2013 ( me semble ) et Les gardiens de la Galaxie sortit en 2014 ! ^^
Je n'est pas de chansons vraiment préférés, j'écoute surtout des OST de jeux vidéos donc je dirais surtout du Portal <3
Et en livre, un bon vieux Harry Potter fait toujours plaisir ! En manga, je dirai Noragami ou Bloody Monday :sisi:
Les jeux vidéos sont toutes ma vie, la liste serait bien trop longue pour tout dire ! Je vais essayer d'en énoncer quelques uns, les jeux Valve ( of course ), Okami, Overwatch, Shelter 2, Meadow, NaissanceE, The binding of Isaac ....
( je mets pas de pokémon sinon qu'est que je ferai là ? :huhu:

Votre personnalité en quelques mots : Ouvert à beaucoup de mondes, très timide ( même pour envoyer un message :0 ), j'aime faire plaisir aux gens que j'aime, Assez flemmard aussi mais qui en a jamais eu ? :mrgreen:

Vos hobbies : Le dessin que ce soit au tradi' ou au Digital, les jeux vidéos, les forums de RP', les consoles, les mangas, les fanfictions, le Yaoi, les chocolatines ! ( fier sudiste ! xD )

Ce que vous n'appréciez pas : Je ne saurais pas le dire, Cela arrive par moments que je n'aime pas certaines choses mais parfois.....tout va bien :3

Votre devise préférée : " Aucune cause n'est perdue, si l'on se bat pour elle ! " o>

Un tic ? Une manie ? J'aime quand les objets soient droits :sisi:

Où me trouver ? Sur le Gothicat World avec le pseudo Endless' ( site d'élevage de créatures ), Flight Rising ( élevage de Dragons ), Chicken Smoothie, Eldemore, Steam, Twitter, Pokéfarm, Winter'sWar.....

Chaines Youtubes Je passe beaucoup trop de temps sur Youtube, mais je peux vous énumérer quelques chaines dont je voit souvent les vidéos ! ( et les comptes Twitter )
SuperBrioche, SianaPanda, At0mium, Joueur du Grenier, Xef', Leozangdar, Trash ( of course ), Doc Seven, Poisson Fécond, CrazyBombWorld....


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Sans savoir ce que c'est, je risque pas d'en avoir un ! :huhu:
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a longtemps en 2013, lorsque je cherchais la soluce à une cartouche Pokémon ! Allez savoir pourquoi je me suis inscrit que maintenant ! :0
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une belle communauté avec des gens sympa à qui parler et pouvoir me sentir bien ! <3
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Oulàlàlàlà, dans quoi vous vous embarquez là ? xD
Vos jeux pokémon préférés :Bleu, Argent, Rubis, Émeraude, Perle, Noir, Blanc 2, Y, RO et Lune !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Bruyverne ! :mrgreen: par contre allez savoir celui que je déteste le plus....à méditer :choon:

Un dernier commentaire ? On dit chocolatine ^^
Modifié en dernier par EndlessDragon le mar. 09 mai 2017, 19:02, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: //Ouvre doucement la porte// Bonjour ! Q^Q

Message par Coconutz » mar. 09 mai 2017, 18:53

"Chaines YouTubes : Trash ( of course )"
"Un dernier commentaire ? On dit chocolatine ^^"


... pourquoi cette haine ?
Image
[TRIGGERED]

EndlessDragon
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 09 mai 2017, 18:01

Re: //Ouvre doucement la porte// Bonjour ! Q^Q

Message par EndlessDragon » mar. 09 mai 2017, 19:00

Coucou ! <3

Parce que la haine se mange aussi bien que du chocolat :3

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: //Ouvre doucement la porte// Bonjour ! Q^Q

Message par Coconutz » mar. 09 mai 2017, 19:05

rip

Bienvenue sinon.
Image
[TRIGGERED]

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: //Ouvre doucement la porte// Bonjour ! Q^Q

Message par lugiaI » mar. 09 mai 2017, 20:17

La bienvenue parmi les bien venus ^^
T'inquiète, t'as pas besoin d'être excellent en stratégie pour être à l'aise avec des gens sympas sur le forum ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: //Ouvre doucement la porte// Bonjour ! Q^Q

Message par Ookami1984 » mar. 09 mai 2017, 20:44

Coucou et bienvenue, ami du sud !

Cela dit, même si je viens de l'ouest (et que je suis à l'ouest également), j'habite près de Toulouse. Mais je suis désolé, c'est pain au chocolat et non chocolatine. Je résisterais ! :)

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: //Ouvre doucement la porte// Bonjour ! Q^Q

Message par Aru » mer. 10 mai 2017, 07:48

Hey !

Bienvenue à toi, autre personne timide ! x)

Ça passe, sur bip c'est bien plus simple de parler, surtout avec la communauté que ce soit celle du forum ou de l'espace membres x)

Et je suis d'accord avec les autres, c'est pain au chocolat ! Et ça coûte que 15 centimes :sisi:
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: //Ouvre doucement la porte// Bonjour ! Q^Q

Message par Roro » mer. 10 mai 2017, 19:18

Bienvenue :p

Et ne t'inquiète pas, on mord pas ici (:

Verrouillé