Présentation de Koko

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Koloss
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 06 mai 2017, 03:10

Présentation de Koko

Message par Koloss » sam. 06 mai 2017, 09:36

Salut tout le monde

Voici ma présentation qui vous tracera mon portrait de dresseur :)

Sexe : masculin

Pourquoi ce pseudo ? c'est l'un de mes surnoms dans la vraie vie

Pays : France

Profession, études : /

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pulp fiction!!! Même des années après je ne m'en lasse pas^^
Pas de chanson préférée en particulier, mais je dirai qu'en musique de fond souvent je mets du hip hop, parfois j'écoute de la musique classique pour prendre soin des oreilles de mes voisins, et parfois du rock.
J'écoute de tout en fait... y a des chansons bien dans tous les styles et des trucs de merde également, faut savoir trouver ce qu'on aime bien, c'est tout.
Je ne citerai pas de livre parce que ça parle de ma profession que je ne souhaite pas dévoiler ici.

Votre personnalité en quelques mots : J'aime tout ce qui ne me fait pas chier! Ca ne répond pas à la question? Tant pis :roll:

Vos hobbies : tous les sports, sauf le curling! J'aime pas passer le balais! :huhu:
et pokemon, depuis que je m'y suis remis il y a quelques semaines^^

Ce que vous n'appréciez pas : être pris pour un con!

Votre devise préférée : "à cœur vaillant rien d'impossible"

Un tic ? Une manie ? pas que je sache


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : connais pas :dontgetit:
Comment vous avez connu PokeBip : je cherchais un forum sur la stratégie pokemon sur google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : de la bonne entente, des joueurs avec qui faire des parties, et progresser en stratégie^^
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : débutant
Vos jeux pokémon préférés : j'ai joué qu'aux versions rouge (bleu et jaune), or et lune... Du coup la comparaison est assez difficile à faire. Je dois juger entre la nostalgie et la technologie xD
C'est sûr que graphiquement parlant quand on passe de la gameboy simple à la game boy color déjà, ça fait du changement. Puis de la gameboy color à la 3DS, c'est encore plus flagrant!
Cependant j'ai pas été déçu par pokemon lune, je me suis senti assez captivé par l'histoire, la découverte, l'envie de continuer de jouer! Il a ses imperfections, mais ça reste quand même un très bon jeu, je trouve.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? alors là, y a pas photo, depuis que j'ai commencé à jouer à pokemon, pour moi c'est salamèche (et ses stades d'évolution). C'est salamèche et rien d'autre!
Il n'y a pas de pokemon que je déteste, mais plutôt des pokemons que je n'aime pas trop jouer. En règle générale, j'évite de jouer les pokemons légendaires parce que je trouve que ça n'a plus d'intérêt à un moment donné de chercher la puissance pour de la puissance en permanence.
Du coup j'essaie de les éviter dans mon équipe, si je peux.
Sinon le nouveau noadkoko est vraiment dégueu, pour le coup c'est sans doute celui qu j'aime le moins sur soleil et lune.

Un dernier commentaire ?
J'ai entendu parlé d'une pokebank, j'avoue ne pas m'être renseigné sur cette affaire, pour le moment, mais ça consiste en quoi ce truc là?

Sinon, Amusez-vous bien et ne vous prenez pas la tête ;)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation de Koko

Message par lugiaI » sam. 06 mai 2017, 17:08

La Poké-Banque est un outil qui fonctionne grâce à Internet : avec ça, tu peux stoquer jusqu'à 3000 Pokémon au total, donc 100 boîtes de 30.
Cependant, ça a un coût, de 5 euros par an.
C'est pratique surtout pour ceux qui veulent transférer leurs Pokémon d'une partie à une autre sans utiliser d'autre console et en masse.
L'inconvégnant est aussi que tu ne peux pas transférer les objets, si un des Pokémon en tient, l'objet sera automatiquement renvoyé dans le jeu duquel tu exportes le Pokémon.
La Poké-Banque est téléchargeable sur le Nintendo E-Shop et pour transférer des Pokémon de la 5G ou des jeux Rouge, Bleu ou Jaune vers la 6 ou 7e génération, il faut également le logiciel gratuit "Poké-Transfert".
Ce dernier prend tous les Pokémon de la première boîte du PC du jeu sélectionnés pour les mettre dans une boîte spéciale de la Poké-Banque.
Pour en revenir à un avantage, plus tu laisses beaucoup de Pokémon longtemps sur la Poké-Banque, plus tu gagnes des points de combat (PCo) ou Poké-Miles selon ce que tu choisis de récupérer (10 Poké-Miles=1 PCo).
J'espère avoir répondu à ta question :)

Si non, bienvenue à toi hein et oui, faut éviter de se prendre la tête ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: Présentation de Koko

Message par Ookami1984 » dim. 07 mai 2017, 21:28

Salutations et bienvenue à toi. :) Tu verras, il y a du changement ! Mais c'est amusant. :)

Verrouillé