Présentation.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
GreenPanda
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 23:53

Présentation.

Message par GreenPanda » mer. 03 mai 2017, 01:22

Sexe :Mâle (^^)

Pourquoi ce pseudo ?:Il se suffit a lui même mais bon.Green=vert (j'adore cette couleur) et le Panda car j'ai rien trouver sur Terre de plus mignon (à part peut-être un panda roux mais c'est aussi un panda donc...)

Pays :France

Mes Films préférés ? Mes chanteurs préférés ? Les meilleurs livres ?:J'ai pas de préférence particulière.Je suis plutôt hétéroclite mais j'ai des coups de coeurs.
-Films:"Le Cinquième élément"(1997)/ "Avengers"(2012)Fan de Marvel ^^/ "Tous en scène"(2016)Meilleur film d'animation à mon sens.Mention spéciale à Tom Hanks et ses films que j'adore.

-Chanteurs:J'adore Emmanuel Moire,OneRepublique,Taron Egerton (Sa performance dans "Tous en Scène" :inlove: ).

-Livres:La saga des Harry Potter,Maxime Chattam (j'adore les romans policiers ^^),Franck Thilliez.


Votre personnalité en quelques mots :Wow,vous m'en demandez beaucoup là...*réflexion intenses*...ok alors j'ai un grand humour,je suis gentil(mais faut vraiment pas me chercher réellement je me mets vite en colère ^^),je suis compréhensif,j'écoute les autres et je respecte leurs opinions.Evidemment que j'ai des défauts vous vous attendiez à quoi ? Mais là tout de suite je m'en souvient plus :huhu:

Vos hobbies :J'adore la lecture,les jeux vidéos,les énigmes(j'aime me remuer les méninges),j'aime chanter mais je vous arrête tout de suite je chante hyper mal donc pas de concert privé :),j'aime les series aussi j'en regarde à foison.

Ce que vous n'appréciez pas :l'hypocrisie et l'intolérance.

Votre devise préférée :"N'ais pas peur de devenir qui tu veux,ceux qui veulent t'en empêcher écrase les du regard car parfois un mot fais plus mal que mille coups de poings" :jap:

Un tic ? Une manie ?J'ai tendances à me coucher tard en fait je suis insomniaque donc bon je passe mes nuits sur internet à chercher tout et n'importe quoi (du genre:le nom du bout de plastique au bout des lacets (aglet),ou encore saviez-vous que l'orgasme du cochon dure 30 min ^^)

Comment vous avez connu PokeBip :Alors là bonne question je connais le site depuis tellement de temps maintenant que je m'en souvient plus
désolé.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :C'est une question piège non ?parce que bon POKEbip je vois pas là ^^

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Hmm..j'ai des bases,de bonne base disons que je connais ma table des types quoi. :biggrin:

Vos jeux pokémon préférés :J'adore XY,j'ai bien aimé ROSA.J'ai pas encore joué à Soleil et Lune malheureusement mais je vais y remédier ^^.Sinon j'ai adoré tous les spin-offs.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?:Bon je pense que cela surprendra personne si mon pokémon préféré est Pandarbare hein ?Ensuite j'ai pas vraiment de pokémon que je déteste A PART bien sur Emolga je hais ce pokemon pour la seule raison que pendant mon combat contre Inezia ce pokemon a battu mon équipe 5 fois.Il devrait être renommé HAXXolga il paralisait constamment mon équipe.C'était insupportable. :angry:

Un dernier commentaire ?:Woaw,j'espère n'avoir pas trop écrit je me suis laissé emporter ^^.Bref content de rejoindre officiellement la communauté.

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Présentation.

Message par Shyrio » mer. 03 mai 2017, 02:32

Hi there, bienvenue !

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: Présentation.

Message par Ookami1984 » mer. 03 mai 2017, 07:24

Coucou à toi !

Bienvenue. :)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation.

Message par lugiaI » mer. 03 mai 2017, 23:06

La bienvenue, non ta présentation n'est pas spécialement trop longue, en tous cas pas plus qu'une autre, et personnellement je fais de bien plus gros pavés ;)
Ouais ben te mettre dans le bain de Soleil et Lune devrait pas être trop difficile, tu verras et surtout, profite bien du jeu, n'essaie pas de le finir vite parce que c'est pendant l'aventure que, personnellement je trouve, le jeu est le plus intéressant et chouette (même s'il le reste une fois éléments dits principaux terminés hein, mais après faut savoir s'occuper quoi)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé