Ookami le Vénérable

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Ookami le Vénérable

Message par Ookami1984 » mar. 02 mai 2017, 07:54

Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà que je décide enfin à sauter le pas... Cela fait un moment que je suis la communauté Pokébip, que je remercie au passage pour son travail remarquable concernant l'univers Pokémon.

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? A l'époque de ma scolarité, j'étais assez célèbre pour ma capacité innée à faire chier le personnel de l'éducation nationale. Il employait une expression me concernant "connu comme le loup blanc". Cette expression est restée... Etant fan d'animation japonaise depuis très, très longtemps, j'ai décidé d'utiliser la traduction japonaise pour loup.

Pays : France

Profession, études : Travailleur social (enfance et handicap)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas de film préféré, je suis plutôt multicarte. Du Marvel Universe au biopic de personnages historiques célèbres... Je n'ai pas non plus de chanson préférée, plus un style musical : le rock (et toutes ses variantes). Pour le livre, c'est plus simple : 1984 de Georges Orwell.

Votre personnalité en quelques mots : Boute-en-Train

Vos hobbies : Lecture, écriture, photographie, randonnée (avec une grosse préférence pour la montagne), gaming

Ce que vous n'appréciez pas : Les emmerdeurs, les gens irrespectueux

Votre devise préférée : Tout vient à point à qui sait attendre.

Comment vous avez connu PokeBip : En recherchant des informations sur les jeux de la 6G/7G et des conseils en stratégie.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une vraie communauté.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant dans la pratique, mais possédant des bases théoriques.

Vos jeux pokémon préférés : Je les aime tous, avec une préférence pour la 1ère génération et un dégoût pour la 5ème.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Dans Pokémon, il y a ceux qui commencent avec Dracaufeu et il y a les autres... (Oui je sais, c'est classique). Il n'y a pas de Pokémon que je déteste mais certains me font vraiment rire et je me demande ce que les concepteurs/dessinateurs ont fumé avant de les modéliser/dessiner.

Un dernier commentaire ? Quand il faut y aller, faut y aller...

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une bonne journée. :D :huhu:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ookami le Vénérable

Message par lugiaI » mar. 02 mai 2017, 17:01

Bienvenue à toi, et cool que tu travailles dans le secteur de l'enfance, j'adore les enfants ^^
Niveau communauté, ça devrait aller, si tu as des questions concernant où poster quoi ou comment avoir des échanges sur tel sujet précis, tu peux contacter un modérateur qui te renseignera au mieux
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: Ookami le Vénérable

Message par Ookami1984 » mar. 02 mai 2017, 18:14

Coucou et merci à toi pour l'accueil.

D'accord, c'est noté. Je garde ça dans un p'tit coin de mémoire. :) Merci à toi !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Ookami le Vénérable

Message par Coconutz » mar. 02 mai 2017, 18:22

Ookami1984 a écrit :Pour le livre, c'est plus simple : 1984 de Georges Orwell.
Ok jtm épouse moi grand fou
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: Ookami le Vénérable

Message par Ookami1984 » mar. 02 mai 2017, 18:30

Mr. Bean a écrit :
Ookami1984 a écrit :Pour le livre, c'est plus simple : 1984 de Georges Orwell.
Ok jtm épouse moi grand fou
Pas au premier rendez-vous, mais avec le temps, je pourrais revoir ma position. :lol:

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Ookami le Vénérable

Message par Shyrio » mar. 02 mai 2017, 18:32

Hi there, bienvenue

Jamais lu 1984 d'Orwell, faudrait vraiment que je le fasse ; j'avais lu la ferme des animaux et ça m'avait plu

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Ookami le Vénérable

Message par Coconutz » mar. 02 mai 2017, 18:33

1984 est cent fois mieux que La Ferme des Animaux imo
Oh et, bienvenue au passage Ookami
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: Ookami le Vénérable

Message par Ookami1984 » mar. 02 mai 2017, 18:36

Coucou Shyrio,

Tu ne seras pas déçu(e). C'est un livre qui est malheureusement d'actualité... Mais c'est de loin son meilleur ouvrage.

Et Mr. Bean, merci à toi pour l'accueil. :)

Verrouillé