Retour au bercail après presque 10 ans

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Kyushu
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017, 19:19

Retour au bercail après presque 10 ans

Message par Kyushu » dim. 30 avr. 2017, 19:55

Bouh! Alors moi je suis pas tant nouvelle à Pokébip (J'y allais quand j'étais assez jeune) mais pour bien débuter l'été je me suis dit <<Pourquoi pas revenir aux sources?>>

Alors bon me voici avec ma présentation de forum!

Sexe : Je suis une fille mais honnêtement appelez moi comme vous le voulez!

Pourquoi ce pseudo ? En fait c'est parce que moi avant je m'appelais <<Jyushi>> sur un forum de l'anime <<Osomatsu San>> et un jour ma meilleure amie a déformé Jyushi tellement que ça a donné <<Kyushu>> alors c'est de la que viens mon nom! Et aussi Kyushu c'est le nom d'une région au Japon, le nom se traduit pour donner <<Neuvième province>> je savais pas ça quand j'ai eu ce surnom donc du coup c'était une grosse surprise haha!

Pays : J'habite au Canada, au Québec :v

Profession, études : J'étudie en technique d'éducation à l'enfance au cégep (L'équivalent du collège au Québec je crois)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré c'est le film LEGO aussi bizarre que ça puisse paraitre. Mon livre préféré c'est <<La Guerre Des Clans>> plutôt connu chez les anglais comme les <<Warrior Cats>> et j'ai pas de chanson favorite en particulier j'aime pas mal tout! :v

Votre personnalité en quelques mots : J'suis pas mal joyeuse et excitée tout le temps. Je prends le temps d,écouter les gens et j'adore aider les gens dans le besoin!

Vos hobbies : Dessiner, parler avec des gens, jouer à Pokémon, être avec mes chats ce genre de truc!

Ce que vous n'appréciez pas :Les menteurs. Les gens qui me parlent dans le dos. C'est pas mal tout :v :v :v

Votre devise préférée :Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Un tic ? Une manie ?Je dois tout le temps jouer avec quelque chose pour être mieux concentrée (Merci le TDA)


Comment vous avez connu PokeBip : Ça fait tellement longtemps je devais avoir quoi 8 ans? Maintenant j'en ai 18 :v ça grandis vite les enfants
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Juste m'amuser :')
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :5/10. Je connais le théorique mais mettre en pratique par contre c'est plus dur
Vos jeux pokémon préférés :J'aime vraiment Crystal (Les sprites m'impressionnent a chaque fois. J'aime les voir bouger. Image
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Je les aimes tous sans exception! :v

Un dernier commentaire ?On dirait pas que Lugia a des ailes on dirait plus de très grosses mains :bibine:
ImageFan de types herbes depuis toujoursImage
ImageVive Pokémon Crystal!Image

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Retour au bercail après presque 10 ans

Message par Shyrio » dim. 30 avr. 2017, 23:38

Hi there, bienvenue à toi

ça flashe ta couleur d'écriture %)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Retour au bercail après presque 10 ans

Message par lugiaI » lun. 01 mai 2017, 00:13

Kyushu a écrit :Bouh! Alors moi je suis pas tant nouvelle à Pokébip (J'y allais quand j'étais assez jeune) mais pour bien débuter l'été je me suis dit <<Pourquoi pas revenir aux sources?>>
Eh bien la rebienvenue à toi alors, essaie de t'amuser ^^
Kyushu a écrit :Je suis une fille mais honnêtement appelez moi comme vous le voulez!
Alors bonjour homme ? Euh non ça le fait pas.
Ah pardon au fait, tu voulais dire quoi par cette phrase ?:v
Kyushu a écrit :J'étudie en technique d'éducation à l'enfance
Ah gégnal, j'adore les enfants :sisi:
Kyushu a écrit :J'suis pas mal joyeuse et excitée tout le temps. Je prends le temps d,écouter les gens et j'adore aider les gens dans le besoin!
Oh cool, une amie universelle :D
Kyushu a écrit :Vos hobbies : Dessiner, parler avec des gens, jouer à Pokémon, être avec mes chats ce genre de truc!
Ah toi aussi tu as des chats ?;)
Parler, c'est aussi l'UN de mes passe-temps préférés !

Ce que vous n'appréciez pas :Les menteurs. Les gens qui me parlent dans le dos[/quote]
Je suis aussi allergique aux mensonges, surtout je suis incapable d'en faire, sauf si c'est indispensable et que la situation l'oblige mais c'est rare.
Quant aux personnes qui en disent... Ben j'aurais tendance à dire que je les supporte tant que j'estime que c'est justifiable ou pas grave.
Kyushu a écrit :Votre devise préférée :Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Ah j'avoue, à retenir (en même temps, on aurait difficile à compter soi-même toutes les étoiles)
Kyushu a écrit :Maintenant j'en ai 18 :v ça grandis vite les enfants
Ah bah comme moi quoi ;)
Kyushu a écrit :Un dernier commentaire ?On dirait pas que Lugia a des ailes on dirait plus de très grosses mains :bibine:
Un dernier commentaire... Mouais pourquoi pas :P
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé