Reiyel3333

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Reiyel3333
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 20:38

Reiyel3333

Message par Reiyel3333 » dim. 26 mars 2017, 20:52

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Mon premier pseudo, quand j'étais bien plus jeune, et ça m'amuse de le reprendre de temps en temps

Pays : France

Profession, études : Professeur particulier

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Un singe en hiver / Le Petit Prince / Heu, Summertime

Votre personnalité en quelques mots : Contemplatif, patient (du coup c'est logique)

Vos hobbies : Pokemon, jeux video en général, JDR, Lecture.

Ce que vous n'appréciez pas : Les légumes

Votre devise préférée : YOLO

Un tic ? Une manie ? Non, à part fumer au réveil (#cestmal]


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : je sais plus mais j'en ai un
Comment vous avez connu PokeBip : Maitre Armand ;)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen
Vos jeux pokémon préférés : Mr Mime, Mew,
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mr Mime, Mew pour mes préférés. Je n'en déteste aucun mais disons que Magneti et sa famille me gave quand je tombe contre eux :'(

Un dernier commentaire ? 28 ans, chasseur de shiny, je prépare une chasse et j'ai quelques questions et c'est un peu pour ça que je suis là.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Reiyel3333

Message par lugiaI » dim. 26 mars 2017, 23:14

Des questions sur la shasse ? Contacte HydroSH, il saura te répondre.
Concernant le reste, la bienvenue et des infos, pas de problème tu en trouveras ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé