Balong revient dans l'aventure

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Balong
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 mars 2017, 18:32

Balong revient dans l'aventure

Message par Balong » mar. 14 mars 2017, 19:46

Bien le bonjour à tous. Mon pseudo à moi, c'est Balong.

Après avoir arrêté l'aventure Pokémon depuis Or/Argent (mais pas abandonné l'univers pour autant), je reviens côtoyer ces créatures magnifiques avec la 7ème génération. Je m'inscris ici car cela fait un petit temps que je visite ce site pour divers recherches de pokémons, attaques, objets, etc. et me semble être une bonne référence pour des questions plus approfondis et surtout les échanges.

En vrai, moi c'est Olivier, belge, infographiste diplômé et en plein Académie des Beaux-Arts (illustrations, BDs, modèles). De nature plutôt Ours mal-léché doublé d'un incorrigible rêveur, je suis un fan de Pokémon depuis l'arrivé de cette franchise dans nos contrées. J'ai toujours adoré tout ce qui ressemble à des animaux (réels ou fantastique) et être en "harmonie" avec ces derniers me fait toujours chaud au cœur. Je me passionne beaucoup pour l'animation et la bande dessinée, les jeux de rôles fantastiques, des romances style Belle et la Bête, le dessin (un art me permettant de mieux communiquer et de m'exprimer mes idéaux) mais je ne suis pas un grand lecteur. Pour la musique, je n'ai pas de grosses préférences mais j'aime beaucoup la musique folklorique et leur version rock.

Pour mes pokémons favoris, visant principalement sur le look, j'adore tout ce qui se rapproche de bourrins, créatures féroces, animaux, imposants, etc..
comme Blindépique, Galeking, Scarhino, Félinferno, etc.. J'aime aussi la beauté plus féminine à la Oratoria, Goupelin, Gardevoir,etc..
Pour mes pokémons détestés, je n'apprécie guère trop ceux qui sont trop "mignons", qui sont ridicules (Tarinorme), populaires (Greninja) mais j'avoue détesté le Pikachu de cet abruti insupportable de Sacha.

Pour mes inversions, dans un premier temps, je dirais l'arrogance, l'hypocrisie, l'ignorance humaine et la souffrance animale apportée par nous. Ensuite, la compétition a tendance à m'horripiler. Entre les choix draconiens, la triche, la pression, la rage, l'envie absolue de gagner. le diction "L'importance c'est de participer" me semble être mensonger. Du coup, je tente de faire un minimum de stratégie mais avec les monstres/personnages que j'aime!
Sinon, j'étais un grand fan de l'animation/bande dessinée japonaise mais depuis l'animé TTGL (vas au diable, animé de malheur!), le charac-design boy/girl band façon Final Fantasy, beaucoup de shonens, des délires malsains et débiles comme filles psychotiques recouvertes du sang de leurs ennemis, etc.. ce n'est plus du tout le amour même si je continue à fouiller les perles rares dans cet amas d'immondices.

Voilà voilà voilà.

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Balong revient dans l'aventure

Message par Shyrio » mer. 15 mars 2017, 08:06

Hey, bienvenue ici

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Balong revient dans l'aventure

Message par Voltali Fessenheim » mer. 15 mars 2017, 11:00

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Balong revient dans l'aventure

Message par lugiaI » ven. 17 mars 2017, 21:34

La bienvenue sur bip, bonne chance pour bien t'y retrouver dans ces nouveaux jeux avec toutes les nouveautés depuis les anciennes générations :D
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé