Présentation Shey

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Shey
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 14 mars 2017, 12:28

Présentation Shey

Message par Shey » mar. 14 mars 2017, 12:48

Sexe :

Pourquoi ce pseudo ? Joker

Pays : France, mais expat en Irlande pour quelques mois

Profession, études : Biologie des pokémons. Oui je dissèque des pokémons. Mais c'est pour mieux les soigner.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je suis plutôt séries moi. Et du coup mes séries préférées seraient Sherlock, DrWho, Community, et plein d'autres. En musique j'ai un coup de coeur pour Shakaponk qui me met la patate tous les matins. Et j'ai pas lu de bouquin depuis bien trop longtemps.

Votre personnalité en quelques mots : Flemmarde mais heureuse.

Vos hobbies : La drogue. Droguée aux séries.

Ce que vous n'appréciez pas : Les illétrés, les kikoos, les biatchs,

Votre devise préférée : J'suis comme une merguez sur le grill de l'enfer.

Un tic ? Une manie ? Nop


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Nop
Comment vous avez connu PokeBip : C'est sûrement le site le plus utile pour un joueur de pokémon fr
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Euh... Chépa, on verra :)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je connais le principe, j'ai fais pas mal de lecture là dessus, mais j'ai jamais eu la motivation de me lancer dedans (ça a l'air mega long et comme j'ai dis, j'suis méga flemmarde)
Vos jeux pokémon préférés : OAC c'était la meilleure génération pour moi, pas trop de pokémons dans tous les sens, deux régions, beaucoup d'innovation (oeuf, sexe, shiny, légendaires mobiles, etc) mais en restant très fidèle au jeu original (RBJ). Puis apparition de Mentali & Noctali dans cette génération ♥
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ah bah justement j'en parlais au dessus, t'écoutes pas toi hein ? Sinon je pense que mon coeur tend plus vers Mentali, mais le choix est très difficile. Sinon je supporte pas les "petites m*rdes" genre ratatta, roucool, brrrr ils m'agacent, sûrement parce qu'ils te sautent dessus beaucoup trop souvent dans les hautes herbes et du coup j'suis devenue allergique x)

Un dernier commentaire ? J'ai pas encore fini l'histoire de pokémon sun alors j'm'y remet hein !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation Shey

Message par lugiaI » mar. 14 mars 2017, 19:29

Eh bien, la bienvenue, en espérant que quoi que tu finisses par être venue chercher, tu le trouves ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Présentation Shey

Message par Voltali Fessenheim » mer. 15 mars 2017, 10:58

Tu as inversé pokemon préféré et détesté.
Les rattata roucool sont nice, Mentali est un pokemon de tocard :o

Shey
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 14 mars 2017, 12:28

Re: Présentation Shey

Message par Shey » jeu. 16 mars 2017, 11:37

Hééééé mais tu es fou ! Dis pas du mal de mon mentali adoré :(

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation Shey

Message par lugiaI » ven. 17 mars 2017, 21:35

Perso j'ai tellement de Pokémon préférés que j'en ai pas de réellement préféré aux autres :v
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé