bonjour a tous! :)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Dess1
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 mars 2017, 08:38

bonjour a tous! :)

Message par Dess1 » mar. 14 mars 2017, 09:19

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? et bien.. "Dess" est un diminutif de Dessin, et oui, je suis auteur/illustrateur.. mystère dévoilé(?)

Pays : Belgique

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le film "99 francs" ma bien marqué. J'aime la musique tribal comme Hilight Tribe, du rock, des remix, ...

Votre personnalité en quelques mots : respectueux, calme et indépendant.

Vos hobbies : écouter de la musique 24/24 sur youtube, dessiner, ouvrir le frigo.. :huhu:

Ce que vous n'appréciez pas : l’égoïsme.

Votre devise préférée : ".............." (trainer red)

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : heu, non.

Comment vous avez connu PokeBip : Google

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : partager des dessins de pokemon, concours et fanarts \o/

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : boff..

Vos jeux pokémon préférés : blue et rouge.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Farfaduvet!! \o/ et je n'aime pas mega-Mysdibule.. :evil:

Un dernier commentaire ? >> \o/ << j'ador ce gif! \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: bonjour a tous! :)

Message par Voltali Fessenheim » mar. 14 mars 2017, 10:15

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: bonjour a tous! :)

Message par lugiaI » mar. 14 mars 2017, 19:27

Bonsoir, la bienvenue sur le forum de bip, j'espère que tu vas pouvoir t'amuser, sur l'EM tu peux faire des fanarts si tu aimes dessiner...
Je comprends que tu n'aimes pas l'égoïsme mais malheureusement, je pense qu'on l'est tous, plus ou moins mais juste de manière différente, tant qu'on est égoïste sans porter trop préjudice aux autres ça passe quoi. Enfin bref, bon amusement avec Pokémon :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé