Retour sans secousses

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Retour sans secousses

Message par Hishigi » sam. 04 mars 2017, 19:26

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom d'un des Quatres Sages dans Kyo et comme il est sympathique je l'ais adopté. :)

Pays : France

Profession, études : Ni Brevet, Ni Bac mais intellectuellement je suis abordable on va dire. x)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Alors mon film préféré est :"Que justice soit faite" ma chanson préférée est Storytime du groupe Nightwish et mon livre préféré est mon livre de sciences vous vous attendiez à autre chose n'est ce pas ? %)

Votre personnalité en quelques mots : Très Immature mais je peux être très sérieux ^^

Vos hobbies : L'étude des langues, L'aquariophilie et les Sciences.

Ce que vous n'appréciez pas : Ce que je ne comprends pas tout de suite.

Votre devise préférée : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Un tic ? Une manie ? Je cours, je m'arrête puis je m'arrête de penser et rebelote.

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Par hasard il y a 8 ans en surfant sur le web.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Ah, Ah de la compagnie ? %)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Il est moyen mais comme je ne m'y attèle pas trop je pense que ça va se dégrader.
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Colosseum et XD le souffle des ténèbres.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Feunard et celui que je supporte le moins c'est pomdepik.

Un dernier commentaire ? On m'a connu autrefois sous le pseudo Myriophyllum. ^^

Voilà soyez indulgents avec ma prez' svouplaît ! %)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Retour sans secousses

Message par Voltali Fessenheim » lun. 06 mars 2017, 10:48

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Retour sans secousses

Message par Hishigi » mar. 07 mars 2017, 16:15

Pompachiottes oui brrr

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Retour sans secousses

Message par Voltali Fessenheim » mar. 07 mars 2017, 16:30

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Verrouillé