Présentation rapide !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
AgentPLE
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 00:09

Présentation rapide !

Message par AgentPLE » ven. 03 mars 2017, 11:57

Salut tout le monde, après des années d'arrêt de Pokemon, j'ai finalement repris et du coup je me présente !

ASV : 34, Homme, Colombes (près de Paris)

Pourquoi ce pseudo : C'est un personnage d'une vieille fanfic de StarCraft que j'avais écrit.

Profession : Expert en réglementation (sorte de juriste mais sans le diplôme)

Film/chanson/livre préféré : ça dépend de mon humeur. J'aime beaucoup les films et livres historiques et SF, le rock et la pop (un peu l'électro), et les romans russes.

Personnalité : Humaniste, un peu grande gueule, très maladroit

Hobbies : Arts (écriture, DIY) et jeux (de rôle, de société, vidéo)

J'aime pas : Les personnes qui ne savent même plus ce que "réfléchir" signifie, ça m'attriste :(

Tic/manie : J'organise trop de choses, je suis un peu hyperactif

Pseudo Pokémon Showdown : Je ne sais pas ce que c'est

Comment vous avez connu PokeBip : C'était il y a très longtemps, du temps de Pokemon Platine, donc je ne sais plus.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Plein d'infos pour m'aider à naviguer dans le jeu, et une communauté pour m'aider à avoir les bestiaux que je recherche ;)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bon, mais un peu rouillé

Jeux pokémon préférés : Soleil/Lune. Je me suis arrêté à Soul Silver et j'apprécie bien plus la nouvelle version que les anciennes : le jeu est de mieux en mieux.

Pokémon préféré : Carchacrok (même si je n'en ai pas en ce moment)

Pokémon détesté : Je n'en vois pas.

Dernier commentaire : Je ne sais pas si on peut parler politique ici alors je m'abstiendrais :D

Avatar du membre
Arrowars
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: Présentation rapide !

Message par Arrowars » sam. 04 mars 2017, 14:05

Hello !

Un retour aux Jeux Pokémon fait toujours du bien haha

Viens donc découvrir les canaux de discutions, les animations que l'on y proposent et cette communauté sympathique !

Quand j'ai lu ton message " StarCraft", j'ai eu l'envie de suite de (ré)installer le jeu alors merci :D


Welcome !

AgentPLE
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 00:09

Re: Présentation rapide !

Message par AgentPLE » mer. 08 mars 2017, 18:19

Merci de ton accueil :)
Le truc le plus ennuyeux est que je ne peux pas transférer mes pokemon sur la nouvelle version :(
Dommage, j'avais une jolie collection de légendaires...

Par contre, pour les autres, j'avais aussi une jolie collection, mais c'était à une époque où optimiser les IV était ultra-galère, donc faut que je recommence et reprenne à zéro mes teams ^^

Verrouillé