Ma présentation.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
The Unknown
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017, 19:03

Ma présentation.

Message par The Unknown » lun. 27 févr. 2017, 19:33

Bonjour ou bonsoir, toi derrière cet écran qui lit,

Moi, c'est Unknown. The Unknown. Membre de PokéBip -du site tout au moins- depuis plus de cinq ans fastoche, mais toujours resté dans l'ombre du Forum. Je me montre aujourd'hui en pleine lumière parce que ben j'en ai envie tout simplement. Faut croire qu'il y a des moments où on se sent obliger d'écrire sur un endroit que l'on aime pour montrer qu'on existe un peu. Enfin bon.

J'vais donc maintenant donner deux-trois informations IRL puis IG sur ma personne parce que j'suis un minimum poli (même si je sens, oh ouais je sens que certain vont tiquer en voyant mes "mâchages" de mots à grands coups d'apostrophes et de voyelles en moins).

Donc hello, moi c'est Yann de mon vrai prénom, seize ans et en 1ère Littéraire en France. Yolo.
Mes passions ? Pokémon depuis que je suis petit -bien que j'ai eu mon premier jeu aux alentours de sept ans avec Diamant, j'm'en suis jamais lassé-, la musique, PokéBip et ses 'fics (toujours autant un bonheur d'en lire certaine c'est d'ailleurs l'élément principal qui m'retient ici !), fana de Basket -M.Jordan 23, à jamais dans mon cœur-, adorateur de l'univers Star Wars, de MARVEL et du personnage de Deadpool ainsi que gros, gros gros joueur de Minecraft. Genre vraiment. Vraiment, vraiment gros. Pas obèse hein, mais j'y passe genre beaucoup, beaucoup de temps.

Enfin "joueur", je suis Responsable d'une équipe de rédacteurs et de modos-forum sur un serveur Mc français qui possède aussi une surface TeamSpeak: par contre j'en citerai pas le nom parce que bon Dieu je hais faire de la pub. Erk, horrible. J'sais pas, jamais aimer, donc j'donne pas l'nom.
J'y suis connu sous le pseudo de Rabi, Responsable de la section Comm': si vous voulez parler avec moi de tout et de rien c'est avec un grâââând plaisiiiir, suffit de me demander en Mp et je pourrais p'têt vous donnez l'IP du Ts si vous voulez me causer. Pareil, j'ai un Skype, trois adresses mails... Me contacter, si tu le veux vraiment, c'est easy. Et promis, t'en fais pas, je mords pas trop. J'insiste quand même sur le "pas trop".

Bref, et ce que je fais là-bas ? En gros je supervise la sortie de notre pitit journal mensuel et téléchargeable, ainsi que le Forum et le site affiliés au serveur Minecraft en lui-même -donc les topics, les news, les plainteS... tout ça. Vrai que c'est beaucoup de choses, mais depuis un an je suis assez bien entouré -équipe dynamique, réactive et enthousiaste- et j'aime toujours autant faire ce mini-job. D'ailleurs pourvu que ça s'arrête pas, hell yeah.

Maintenant ce que je n'aime pas ? Hmmm... L'orgueil, l'irrespect, Miasmax, les fautes d'orthographe dans des articles -quand c'est les miens ou ceux de mes Modo-Forum/Rédacteurs j'ai tendance à péter une durite d'ailleurs...-, les cheaters sur Mc ou tout autre jeu, une mauvaise fin dans une histoire ou une série -CC Stephen King, mon auteur phare qui foire souvent ses fins- et surtout, surtout les séries comme Flash, Arrow etc. Bref, DC Comics c'est pas mon fort. J'en ai des sueurs froides, brrrr... Et j'aime pas non plus

J'pense que c'est un résumé assez condensé de ma personne. Mais n'ayant pas l'habitude d'écrire sur le fofo de 'Bip, on peut pas me blamer, hein ?

Enfin bref. Je vais solder cette pitite présentation en te remerciant à toi, petit être -ou grand, au choix, si t'es Joe Black le quaterback de l'équipe des Raptor Jesus de New-York City tu peux effectivement faire plus de deux mètres donc à ce moment-là coco t'es considéré comme grand ouais- derrière ton écran, de lire mes écrits.

Et comme je dis si bien...
La bise !


-The Unknown (aka Rabi)

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Ma présentation.

Message par Coconutz » lun. 27 févr. 2017, 21:03

Bienvenue sur le forum ahah.
C'est cool que tu sois venu Unknown. o/
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Ma présentation.

Message par Voltali Fessenheim » ven. 03 mars 2017, 09:38

tldr;

Verrouillé