Let's go for fight !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
dene
Membre
Messages : 38
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 13:36

Let's go for fight !

Message par dene » jeu. 02 févr. 2017, 12:42

Sexe : oui je pratique régulièrement, côté homme !

Pourquoi ce pseudo ? diminutif de denemaliss, nom du grand méchant (parce qu'ils ont tjr plus la classe) d'une histoire que j'ai co rédiger avec mon meilleur ami. D'ailleurs c'est aucun de nous deux mais un autre ami commun qui la trouvé ce nom.

Pays : France, mais en ce moment Madagascar pour des études.

Profession, études : actuellement en finalisation d'un CQPM en aéronautique, pour finir constructeur d'avion chez Airbus ou Boing si la chance le veut bien ^^

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Alors pour n'en citer qu'un de chaque je prendrais "Aniki mon frère" de takeshi kitano, comme film. "Léopoldine" de l'album naphtaline orchestra de ezekiel (l'album entier j'aurais pu dire). "La stratégie ender" d'orson Scott Gard, mais vraiment pas le film avec Harrison Ford qui spoil la fin en zappant le plus simpa de l'histoire avec le frère et la sœur. Et bon on en parle pas mais je rajouterais "Akira" de katsuiro otomo en manga, livre comme film !

Votre personnalité en quelques mots : égocentrique, paranoïaque, narcissique, fumiste mais incroyablement respectueux des autres bizarrement ;)

Vos hobbies : les jeux vidéo et leur côté compétitif, warcraft 3 starcraft 1&2, league of legends où j'ai joué à un certains niveau mais jamais assez pour percé, faut reconnaître quand on est pas assez bon avec ses doigts. Coach sur LOL m'as bcp plus réussi ^^ et aussi un peu les tcg, mais plus pour le plaisir, magic, ptc, doc, hearstone. À côté de ça, passé du temps avec mes amis et mon amour à joué à de petit jeux de société, seven wonder, corsar, les aventuriers du rails, j'en passe et des meilleurs...

Ce que vous n'appréciez pas : le communautarisme, ne pas reconnaître qu'on ne sais rien, et l'irrespect !

Votre devise préférée : jamais pressé jamais stressé !

Un tic ? Une manie ? tjr chercher à comprendre, ce qui me rend souvent bien trop curieux et parfois même un peu lourd :/


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : jamais mis les pieds sur ce genre de site, je devrais pourtant étant donné que j'aime la stratégie sur Pokémon, et que je me galère avec les matchs en mode rang pour progresser XD

Comment vous avez connu PokeBip : Google

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des guides stratégique et des News sur Pokémon

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : moi je dirais nul, mes rares potes qui joue dirait fort, ici je pense être dans la moyenne basse.

Vos jeux pokémon préférés : bleu mon premier amour, XY pour la stratégie, et SL pour les montures XD

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ronflex, mon idole, mon modèle, mon oreiller. Et aucun que j'aime pas, c'est ça l'amour aveugle ?

Un dernier commentaire ? je me suis inscrit sur ce site en 2011 et je n'avais pas fait de présentation, cela me surprend énormément mais maintenant c'est réglé ^^
Sinon je suis tjr ouvert à la discussion accepte les critiques (sans ça on progresse pas) et aime apprendre. Du coup j'espère trouver mon bonheur ici ;)
Dene, la passion du strat !

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Let's go for fight !

Message par Adri989898 » jeu. 02 févr. 2017, 15:28

Bienvenue à toi ^^
N'hésite pas à passer dans la section strat si tu veux de l'aide pour apprendre (et effectivement, en attendant, je te conseille d'essayer showdown, c'est vraiment le meilleur site pour progresser en strat pokemon ^^)
La strat c'est la vie <3

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Let's go for fight !

Message par lugiaI » jeu. 02 févr. 2017, 19:34

La bienvenue ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé