Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Amakrou
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017, 12:11

Présentation

Message par Amakrou » dim. 29 janv. 2017, 13:54

Coucou, ayant lu le topic de présentation, je vais pas faire compliquer et je vais l’appliquer purement et bêtement. Il faut savoir que c’est ma première présentation sur un forum de ma vie, soyez indulgent. :bigups:

Sexe :
Rien de compliqué pour le moment, je suis un homme et j’ai vu le monde en 1998.


Pourquoi ce pseudo ?
Il s’agit du pseudo que j’utilise dans la plupart de mes jeux, Il vient du club de rugby Mauritanien « Les Fennecs d’Amoukrouz ». J’ai joué la bas étant plus jeune et j’aime bien ce nom, il me rappelle de bons souvenirs.


Pays :
Je suis originaire de Belgique et j’y vis pour le moment.


Profession, études :
Je viens d’entamer des études en agronomie.


Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ?
Le meilleur livre ? Mon film préféré est « the sword of the stranger », pourquoi ? Je ne sais pas l’expliquer, c’est un coup de cœur. Ce film est comme un voyage et il est super poétique ! Ma chanson préféré est « Nas Is Like » de Nas, cette chanson est enivrante et déprimante en même temps et j’adore. Pour mon livre préféré je dirais « troie » de David Gemmell car j’adore me sentir ailleurs et cette trilogie repond parfaitement à ce désir.


Votre personnalité en quelques mots :
C’est pas évident de se cerner sois même, je dirais que je suis du genre glandeur, qui veut tout avoir tout de suite (ce qui n’est pas favorable pour l’élevage dans pokemon), le genre de type insupportable mais je suis et je reste toujours positif, ce qui est le principal on va dire.

Vos hobbies : Le volley, Le football et le rugby, j’adore les sports collectifs. J’aime évidemment pokemon (sinon je ne serais pas la héhé) ainsi que les jeux vidéo, j’aime aussi les mangas, je regarde et lis un peu de tout. J’ai en gros les hobbies lambda d’un type de mon âge, je suis le troupeau comme un mouton.


Ce que vous n'appréciez pas :
Disons que quand je n’apprécie pas quelque chose, j’ai tendance à m’en séparer et à l’oublier, c’est une façon assez simple de voir les choses mais ça me permet d’apprécier tout ce qui m’entoure.


Votre devise préférée :
L’euro…(la blague nulle que je devais faire). Plus sérieusement « Pour avoir ce que tu n’as jamais eu, tu devras faire ce que tu n’as jamais fait

Un tic ? Une manie ?
Rien à déclarer. :sisi:

-Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant le niveau pour que mon prinplouf évolue en pingoleon.
-Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Il y a déjà tout.
-Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : C’est le néant, mais je me suis inscrit pour remédier à ça.
-Vos jeux pokémon préférés : Rubis et diamant (la nostalgie, c’est mal)
-Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J’adore Arcanin et je ne suis pas très fan de baudrive car je le trouvais pas étant jeune.

Un dernier commentaire ?
Merci d’avoir lu :jap:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation

Message par lugiaI » dim. 29 janv. 2017, 14:09

Eh bien je te souhaite la bienvenue, on vit dans le même pays et avons apriori le même âge, ainsi que le même intérêt à la vérité et l'objectivité, puis ben bon amusement et j'espère que tu sauras progresser comme tu l'entends :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé