Galaxie me voilà !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
TheKira94
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017, 12:58

Galaxie me voilà !

Message par TheKira94 » lun. 16 janv. 2017, 14:10

Bonjour tout le monde ! Je suis un tout nouveau membre et je viens ici pour me présenter ! *Vous vous y attendiez pas hein ?!* Lets'go :huhu:

Sexe :
Je suis un homme :P

Pourquoi ce Pseudo :
Heu... J'aime beaucoup le pseudo Kira, mais comme il est hyper commun, j'ai mis The devant car je suis unique xD Et le 94 correspond à ma date de naissance ! 1994 hein pas 94 tout court ^^

Pays :
Je suis Suisse, et Fier de l'être :P

Profession / Études :
À bientôt 23 ans, je travaille actuellement en tant Qu'Assistant Socio-Educatif avec des enfants, et j'aime ce que je fais :P

Films / Chanson / Livre préférés :
Mon Film pokémon préféré c'est Entei et le Sort des Zarbi, de tous c'est le Roi Lion :inlove:
Ma chanson pokemon préférée est je penserais toujours à toi et de toutes c'est Allumer le Feu de Johnny Haliday :D
Mon livre préféré est le premier épisode de la Série des Chevaliers d'Emeraude

Personnalité :
Je suis quelqu'un de très timide dans la vraie vie, mais très bavard sur Internet :choon:

Mes hobbies :
En dehors de pokemon, j'aime la lecture / le Badminton et la Pétanque.

Ce que je n'apprécie pas :
Les pommes. Je hais les pommes. :sneaky: Autrement je n'aime pas les menteurs :huh:

Ma devise favorite :
Ne jamais abandonner ses rêves, quoi qu'il arrive !

Mon tic :
J'me ronge les ongles, et j'en suis pas fier. Okay ? OKAY ?!

Pseudo Showdown :
Il est très dur ! C'est l'exact de mon pseudo actuel ici :D Et j'accepte volontiers les combats ^^ je joue essentiellement en OU, LC et Balanced Hackmons

Comment j'ai connu Pokebip :
Par un ami postant des Fanfics sur l'espace Membre ^^

Je souhaite trouver :
De l'amitié, du plaisir, des adversaires :satisfied:

Niveau en Stratégie pokemon :
0. Ça existe le niveau 0 ? Nan plus sérieusement je dirais Amateur, mais je ne suis pas expert au point de monter des teams parfaites. Mais j'accepte volontiers les critiques et les conseils ^^

Mes jeux Pokemons préférés :
La série des Donjon Mystère, et particulièrement l'opus Game Boy Advance nommé Équipe de secours Rouge.
Sinon j'aime beaucoup Pokemon Crystal, et je déteste Pokemon Dash. Mais Vraiment ! J'le hais.

Infos en peluche :
Je suis né le 24 Février 1994.
Je m'appelle Kevin.
Pour les autres membres Suisses, je vis sur Montreux.


Voilà Voilà, j'espère ma présentation ne sera pas trop longue à lire :P Passez une bonne journée !
Toujours plus Haut, toujours plus beau, toujours plus rigolo ! :waitno:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Galaxie me voilà !

Message par lugiaI » lun. 16 janv. 2017, 18:56

Ben au moins, on peut dire que t'es enthousiaste et ne manque ni d'énergie, ni d'humour :D
TheKira94 a écrit :Profession / Études :
À bientôt 23 ans, je travaille actuellement en tant Qu'Assistant Socio-Educatif avec des enfants, et j'aime ce que je fais :P
Ah tiens, ça m'intéresse comme orientation ; je suis encore étudiant en fin de secondaires et n'ai aucune idée précise de ce que je voudrais faire plus tard, du coup pourrais-tu, ici ou par MP si tu préfères, me préciser en quoi consiste ce métier/genre d'études ?
TheKira94 a écrit :Films / Chanson / Livre préférés :
Mon Film pokémon préféré c'est Entei et le Sort des Zarbi
Oh je pourrais pas le choisir car le trouve trop triste, d'ailleurs tant que j'y suis, je trouve les 4, 5 et 6 trop tristes aussi, du coup je les ai plus regardés depuis une éternité...
TheKira94 a écrit :Ma chanson pokemon préférée est je penserais toujours à toi
Ah tiens comme moi :)
C'est surtout les paroles qui je trouve, pour la plupart, sont très justes à mon sens/me font écho.
TheKira94 a écrit :Personnalité :
Je suis quelqu'un de très timide dans la vraie vie, mais très bavard sur Internet :choon:

Ma foi, faut bien qu'internet serve à quelque chose :p
Plus sérieusement, je pense que c'est le cas de la majorité des gens aussi (plus bavards sur le net qu'IRL)
TheKira94 a écrit :Ce que je n'apprécie pas :
Les pommes. Je hais les pommes. :sneaky:
Hum... Moi je vois pas ce que tu leur reproches :v
Nan plus sérieusement
TheKira94 a écrit :Autrement je n'aime pas les menteurs :huh:
Parfois moi je suis tellement dans l'honnêteté que j'en oublie que les mensonges existent ;)
Malheureusement mon entourage est là pour me ramener à la dure réalité
TheKira94 a écrit :Ma devise favorite :
Ne jamais abandonner ses rêves, quoi qu'il arrive !
Je sais pas si c'est vraiment une devise à proprement parler mais je suis tout à fait de cet avis aussi, car sans rêve, pas d'idéal, donc pas de but ultime, donc si on épuise les buts "atteignables" on a plus rien à faire, et c'est horrible de pas avoir de but...
Oui c'est compliqué comme raisonnement je sais, mais si non je pense aussi que simplement, en tant qu'anti-conformiste, faut pas s'incliner devant la fatalité et en ce qui me concerne, je pense que Rien n'est impossible !
TheKira94 a écrit :Je souhaite trouver :
De l'amitié, du plaisir, des adversaires :satisfied:
Ben écoute, je pense que de l'amitié ça peut jamais être vraiment réel/aussi complet qu'IRL mais pour le reste, ça devrait pas poser trop de problèmes, suffit de savoir où poster :p
Je serais ravi de t'aider si je peux t'être utile en quelque chose en tous cas, même si je ne m'y connais pas si bien que ça en ce qui concerne le forum, ça vaudrait mieux que tu t'adresses aux modo-forum/utilisateurs réguliers et fréquents.

Ah et pour finir, n'oublie pas de répondre à ma question hein ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
TheKira94
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 16 janv. 2017, 12:58

Re: Galaxie me voilà !

Message par TheKira94 » lun. 16 janv. 2017, 22:22

Bonsoir Lugia ! Merci de ta réponse :P

Concernant ta question : Je travaille dans l'animation Jeunesse
1) Les loisirs : Je travaille essentiellement dans un Centre de Loisirs, où je fais l'accueil des enfants à la pause de midi et après l'école. J'organise des activités, je joue parfois avec les enfants, et je règle les conflits *Qui arrivent hélas chaque jour*
2) Les devoirs : Il arrive parfois que je fasse surveillant dans les devoirs surveillés. Je ne t'apprend rien je pense ^^ Vérifier les présences, guider les enfants vers la solution qu'ils cherchent avec ferveur sans pour autant la donner directement, une des tâches qui peuvent arriver.
3) l'accompagnement : Il arrive parfois que j'intervienne lors de problèmes familiaux, que ce soit avec les parents d'un enfant, entre 2 camarades de classe, entre un éléve et son professeur ect. Il est parfois bon d'avoir un avis hors famille pour régler les soucis.

En gros les 3 points à retenir : Animer / Éduquer *Enfin aider à l'éducation je ne suis pas enseignant après tout ^^* et Sociabiliser.

Et concernant ton message sur la rubrique je recherche : Je ne cherche pas une amitié profonde effectivement, je cherche avant tout à pouvoir parler avec d'autres de ma passion pour Pokemon sans avoir le sentimment d'être rejeté pour ce que j'aime ^^

J'espère avoir répondu à ta question concernant mon travail, et merci d'avoir lu ma présentation o>
Toujours plus Haut, toujours plus beau, toujours plus rigolo ! :waitno:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Galaxie me voilà !

Message par lugiaI » mar. 17 janv. 2017, 00:42

TheKira94 a écrit :Concernant ta question : Je travaille dans l'animation Jeunesse
1) Les loisirs : Je travaille essentiellement dans un Centre de Loisirs, où je fais l'accueil des enfants à la pause de midi et après l'école. J'organise des activités, je joue parfois avec les enfants, et je règle les conflits *Qui arrivent hélas chaque jour*
2) Les devoirs : Il arrive parfois que je fasse surveillant dans les devoirs surveillés. Je ne t'apprend rien je pense ^^ Vérifier les présences, guider les enfants vers la solution qu'ils cherchent avec ferveur sans pour autant la donner directement, une des tâches qui peuvent arriver.
3) l'accompagnement : Il arrive parfois que j'intervienne lors de problèmes familiaux, que ce soit avec les parents d'un enfant, entre 2 camarades de classe, entre un éléve et son professeur ect. Il est parfois bon d'avoir un avis hors famille pour régler les soucis.

En gros les 3 points à retenir : Animer / Éduquer *Enfin aider à l'éducation je ne suis pas enseignant après tout ^^* et Sociabiliser.
Ah je pense que j'y vois déjà nettement plus clair ^^
Alors tu es un peu comme un coach de plusieurs enfants à la fois ? Tu surveilles/aides les mêmes chaque jour ou ça varie constamment ou par année scolaire ?
Les disputes, c'est inévitable oui, même entre plus grands, c'est quelque chose qui arrive quotidiennement ou presque pour tout un chacun...
Si je m'intéresse d'aussi près à ça, c'est parce que je sais que j'aime bien aider les gens, je sais que j'ai des contacts aisés et un bon feeling avec les jeunes que j'apprécie, et je sais aussi que j'aime bien ne pas rester trop distant, tisser des liens sans aller trop loin dans le personnel, aider sans forcément... Je sais pas trop.
Bon c'est pas vraiment le topic approprié (je sais même pas si y'en aurait un) mais tant qu'on y est, why not.
Je me dis que, peut-être, ce serait un métier qui me correspondrait, même si je sais qu'il est un peu tôt pour que je me décide.
TheKira94 a écrit :Et concernant ton message sur la rubrique je recherche : Je ne cherche pas une amitié profonde effectivement, je cherche avant tout à pouvoir parler avec d'autres de ma passion pour Pokemon sans avoir le sentiment d'être rejeté pour ce que j'aime ^^
Oh ça, je peux plus qu'aisément comprendre, tout le monde me rejetait pour ça en primaire, oui ils étaient pas très sociables dirons-nous mais en même temps je ne jurais presque que par Pokémon donc forcément, ça aidait pas :v
Quoi qu'il en soit, alors tu as probablement toqué à la bonne porte (si la métaphore n'est pas trop loin de la réalité), quoi de mieux qu'un site de fans pour partager sa passion ! Par contre, attention que certains sont plus ou moins ancrés dans leurs jeux et l'univers Pokémon. Je veux dire, certaines personnes préfèreront venir juste pour avoir des infos, d'autres juste pour discuter, et encore d'autres pour les 2 à la fois, sans oublier le restant que je ne cite pas car la liste serait bien trop longue.
Tu trouveras donc de tout, pour peu que tu sois ouvert/cherches. En ce qui me concerne, je consulte plusieurs fois par jour mes notifications et donc aussi mes MP ; si tu as des questions, je le répète, je serai donc toujours prêt à faire de mon mieux pour y répondre, d'autant que niveau Pokémon, je suis assez bien placé en tant que rédacteur pour avoir un bon nombre d'informations.
Je ne suis certainement pas le mieux placé pour dire que je pourrais répondre à toutes les questions, très loin de là mais je suis prêt à me renseigner pour ceux qui me demandent si je ne connais pas la réponse moi-même.
TheKira94 a écrit :merci d'avoir lu ma présentation o>
Ah ça, j'estime que c'est la moindre des choses ; si on prend la peine d'écrire quelque chose pour les gens, pourquoi les gens ne liraient pas ou n'y prêteraient aucune attention ? Ce serait un manque de respect je trouve. Certes pas drammatique, mais dommage, surtout quand on voit les échanges qui deviennent dès lors possibles !

Edit : oui, je suis capable d'écrire de longs messages avec des phrases longues et compliquées pour pas grand chose :p
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Galaxie me voilà !

Message par Voltali Fessenheim » mar. 17 janv. 2017, 14:33

TheKira94 a écrit : Je m'appelle Kevin.!
Ceci explique donc le pseudo

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Galaxie me voilà !

Message par Arcali » dim. 22 janv. 2017, 15:11

Flotteur a écrit :
TheKira94 a écrit : Je m'appelle Kevin.!
Ceci explique donc le pseudo
prozac:

Sinon bienvenue à toi, chouette présentation !
Et n'hésite pas à faire un tour chez le topic stratégie, beaucoup de personnes qualifiées te donneront de précieux conseils ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Verrouillé