Hello world

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Paul Nord
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016, 18:39

Hello world

Message par Paul Nord » mer. 28 déc. 2016, 19:36

Sexe : Un charmant jeune homme :wink:

Pourquoi ce pseudo ? Car je m'appelle Paul et j'adore l'humour (enfin je pense)

Pays : en dessous du Royaume-Uni et à gauche de la Suisse.

Profession, études : Actuellement en 1S (Première Scientifique)

Votre chanson préférée ? Unstoppable - The Score

Votre personnalité en quelques mots : Jovial, Modeste, et Sérieux de nature.

Vos hobbies : J'adore le speedcubing. Ca consiste à résoudre le rubik's cube le plus rapidement possible ! Je tourne vers 13 secondes, et je suis sur un autre forum, francocube, qui ressemble étrangement à celui-ci ^^
Sinon j'adore la guitare (électrique de préférence), l'escalade (plutôt fort) et le tir-à-l'arc. Et bien entendu le Shiny Hunting !

Ce que vous n'appréciez pas : Les choux de Bruxelles :lol: et les fautes d'aurtograffe.

Votre devise préférée : Faut pas chercher midi à 15h10.

Un tic ? Une manie ? Nope.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Non, j'ai déjà fait quelques matchs, mais sans m'être vraiment inscrit.
Comment vous avez connu PokeBip : Ouf il y a longtemps, quand je cherchais des astuces pour pokémon Diamant.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des personnes avec qui partager ma passion, car jouer c'est bien, mais quand on est ensemble c'est mieux !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas trop mal, je connais toutes mes tables de types, ainsi que les attaques strats (offensives et statuts) à privilégier en fonction de la situation, je sais faire une équipe à peu près équilibrée et je gagnais souvent des matchs sur ShowDown. Donc je pense 6.5/10 ou 7/10.
Vos jeux pokémon préférés : Diamant ! Celui avec lequel j'ai commencé ^^
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai pas vraiment de pokémon préféré, je sais juste que j'adore les Pokémons de la 3G, surtout Groudon et Libegon.

Un dernier commentaire ? J'aime le Shiny Hunting, mais je ne pense pas vraiment être un shasseur. Je n'ai jamais eu de shiny en random encounter (à part shiny hasard), la plupart de mes prises sont du pokéradar (diamant), safari des amis, pêche à la chaîne (oui je sais j'ai honte), et d'autres combines, comme par exemple la musique rapide du pokéradar 6G. J'ai du mal à me mettre aux autres méthodes, j'ai déjà tenté du masuda mais je me suis découragé au bout d'une centaine d'œufs. Mais j'ai toujours cette envie d'avoir mon premier vrai shiny, qui n'est autre que Giratina en reset sur Diamant. Pour l'instant j'en suis à 2250 SR's, mais j'ai fait une pause depuis quelques temps. Malgré cela j'ai déjà de quoi remplir une boîte et demi. Voilà voilà :D
Code Ami : 1950 - 9606 - 1097
Ajoutez moi ! (envoyez un mp s'il vous plaît ;) )

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hello world

Message par lugiaI » jeu. 29 déc. 2016, 17:02

Hah, la bienvenue à toi :D
Je constate que nous avons quelques points communs : j'ai de bonnes notions de stratégies et de manières d'agir en combat sans connaître le jargon des stratèges ; j'aime shasser mais n'ai jamais eu autre chose que de la pêche à la chaîne ou du total rendum (sauf quelque hordes) ; mon jeu préféré (ou l'un d'eux) est Pokémon Perle (donc quasi Diamant) car c'est mon premier vrai jeu (ou l'un d'entre-eux) et que je l'ai bien apprécié, j'y ai passé des centaines d'heures si pas des milliers (au sens propre) :sisi:
Bref, je pense également qu'il faut échanger avec d'autres pour entretenir une passion et c'est valable pour plein d'autres trucs, donc n'hésite pas à m'MP si tu as envie de débattre de tel ou tel sujet Pokémonesque ^^

EDIT : en plus mon deuxième prénom est Pol :v
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé