Ohayô tout le monde !!!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Storiesmania
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016, 08:37

Ohayô tout le monde !!!

Message par Storiesmania » mer. 14 déc. 2016, 08:58

Sexe : Je suis une femme

Pourquoi ce pseudo ? J'ai choisit ce pseudo parce que j'adore écrire des histoires plus ou moins réalistes ^^

Pays : France

Profession, études: DUT Information Communication option Métiers du livre

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Mon film préféré ? Hum...
Je dirait le seigneur des anneaux ! Ma chanson préférée Not gonna die de skillet ! Je vous la
conseille elle est géniale !!! Mon livre favoris Tara Duncan !


Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt sociable et calme sauf si on joue avec mes nerfs ! ^^

Vos hobbies : Lire, écrire, jouer à la DS.

Ce que vous n'appréciez pas : La liste est trop longue pour la mettre ici... ^^

Votre devise préférée : "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est", de Jean-Paul Sartres

Un tic ? Une manie ? J'écrit sur tout ce qui tombe sous ma main


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Je n'en ai pas
Comment vous avez connu PokeBip :Je cherchais un site de fanfic pokémon sur internet
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des lecteurs attentifs et de l'animation !!!
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : ça peut aller
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Perle et Heartgold
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré c'est Salamèche.
Celui que je déteste le plus, eh bien, j'en ai beaucoup, mais le pire pour moi c'est grotadmorv


Un dernier commentaire ?: Bonne journée ou bonne soirée à tous ceux qui me liront ou qui me lise !!!

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ohayô tout le monde !!!

Message par lugiaI » mer. 14 déc. 2016, 15:07

Eh bien la bienvenue, en espérant que tu trouveras des lecteurs qui sauront t'aider à tépanouïr ^^
Je ne suis plus sûr mais je pense qu'il doit exister une section fanfic sur le Forum, si non sur l'EM tu pourras poster tes écrits du moment qu'ils "concernent" Pokémon.
Toi aussi tu as une longue liste de choses que tu trouves être des choses qui t'énervent ?:v
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé