Coucou les pokémaniacs

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Mightyice
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 déc. 2016, 22:27
Localisation : lyon

Coucou les pokémaniacs

Message par Mightyice » lun. 12 déc. 2016, 20:20

Je m'présente mon pseudo jeu est Rose Beef,

je suis un mec :) ,

je suis facteur depuis dix ans à Lyon, j'adore tous ce qui est "Dragon Ball" et "Pokémon",

J'écoute du Lindsey Stirling et je suis cinéphile. Je craque devant Mulan et Anastasia :oops:

je joue actuellement à pokémon Y,

j'ai commencé avec les toutes premières versions RBJ qui restent d'après moi les meilleures et les moins complexes :) , j'ai aussi Or et Argent.

Mon/Mes pokémons préférés sont Ectoplasma, Electhor, Léviator, Rayquaza pour leur puissance et Pachirisu, Emolga, Dedenne parce qu'ils sont trop craquants !

Je recherche un Griknot avec peau dure mais pas évident à trouver.

Je n'ai pas beaucoup été impacté par tout ce qui est 'termes techniques: IV/UV d'aujourd'hui. Des fois j'ai l'impression d'être un papy devant un pc ...

Bonjours à tous :lol:
code ami 0834 1051 1227

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Coucou les pokémaniacs

Message par lugiaI » lun. 12 déc. 2016, 21:01

Ooh, on a à peu près les mêmes goûts :sisi:
Bon si non, moi je pense être assez familiarisés avec pas mal de trucs donc au besoin, n'hésite pas à m'MP ^^
Je sais à quel point le monde peut être vaste, que ce soit en informatique, en Pokémon ou sur Internet donc bon...
En principe ça vient petit à petit mais faut pas hésiter à poser des questions, et quand on comprend pas des explications, pas toujours faire semblant d'avoir compris parce que ça arrange pas grand chose... :v
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Mugi69
Membre
Messages : 28
Enregistré le : mar. 06 déc. 2016, 15:11

Re: Coucou les pokémaniacs

Message par Mugi69 » mar. 13 déc. 2016, 10:38

Mightyice a écrit : Je n'ai pas beaucoup été impacté par tout ce qui est 'termes techniques: IV/UV d'aujourd'hui. Des fois j'ai l'impression d'être un papy devant un pc ...
On est deux :lol:

Sinon je te dirais bien "bienvenue parmi nous" mais je viens d'arriver aussi :huhu:

PS : je suis de lyon mais sur X, à l'occaz on pourrait s'échanger les pokémons exclusifs si tu veux :)
Code Ami Nintendo : 4356-4081-6630

Avatar du membre
Mightyice
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 déc. 2016, 22:27
Localisation : lyon

Re: Coucou les pokémaniacs

Message par Mightyice » mar. 13 déc. 2016, 12:13

Merci à vous deux. Avec plaisir Mugi69, invitations envoyées.
code ami 0834 1051 1227

Verrouillé