~ Aloha ! ☆

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
ryuhime
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016, 22:18

~ Aloha ! ☆

Message par ryuhime » lun. 28 nov. 2016, 23:07

☀︎ Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir ! ☽
:hap:


♡ Hello, moi c'est RyuHime !

Sexe :

Pourquoi ce pseudo ? Ryu pour Dragon et Hime pour princesse en japonais !

Pays : Née au Asie :jap: , actuellement en France !

Profession, études : perdue :huh: (2 ans en faculté de médecine et actuellement en L2 de Biologie)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai adoré l'octalogie Harry Potter, j'aime tout ce qui est fantastique en général, un peu de science-fiction & d'action. Pas de chanson préférée en particulier, j'ai une playlist sur Spotify si ça vous intéresse, et j'aime plutôt la pop-rock et l'électro surtout. J'ai adoré la sage Harry Potter, et j'aime beaucoup les romans de Dan Brown avec Robert Langdon ! Sinon j'ai suivi un manga : Naruto !

Votre personnalité en quelques mots :Très bavarde, folle, bizarre, gentille, drôle (:

Vos hobbies : La musique, les séries télé :inlove: , fitness, les jeux vidéos et les nouvelles technologies !
J'aime voyager, je parle anglais, espagnol, italien !

Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie et l'injustice !

Votre "devise" préférée : Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie, Victor Hugo.

Comment vous avez connu PokeBip : Google ? :P (pour les astuces et les solutions des jeux Pokémons !)

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : PokeBip = Bible Pokémon :respect: , sinon des gens aussi passionnés que moi pour Pokémon (:

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : très très moyen (j'ai commencé à faire des équipes "stratégiques" depuis RO et Pokémon Soleil...)
Vos jeux Pokémon préférés : j'ai beaucoup aimé Pokémon Argent, Pokémon Émeraude et plus récemment Rubis Omega et actuellement Pokémon Soleil ! Sinon, je possède : Pokémon Jaune, mon tout premier jeu sur GB Color, Pokémon Rouge et Bleu, Pokémon Argent, Pokémon Rubis, Saphir, Émeraude, Pokémon Diamant & Perle - grande pause de l'adolescence... - Reprise avec RO et Pokémon Soleil ! Il n'y a pas d'âge pour Pokémon :oops:

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je n'ai pas de Pokémon en particulier que je déteste, j'ai une préférence pour les Pokémon Dragon, et Fée !

Un dernier commentaire ? Enchantée (:

PS : Je n'ai pour habitude de fréquenter des forums, et je ne pense pas passer souvent... Voilà voilà !

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: ~ Aloha ! ☆

Message par Darkfire99 » lun. 28 nov. 2016, 23:24

Bienvenue parmi nous jeune adepte du culte Pokémon x)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ~ Aloha ! ☆

Message par lugiaI » mar. 29 nov. 2016, 00:37

ryuhime a écrit :PS : Je n'ai pour habitude de fréquenter des forums, et je ne pense pas passer souvent... Voilà voilà !
Ooh mais c'est dommage ça, on a à peine le temps de te souaiter la bienvenue alors... Mais en plus je te vois pas mal de points communs à moi :
ryuhime a écrit :Profession, études : perdue :huh:
Oh ça c'est tout moi :sisi: (perdu)
ryuhime a écrit :j'aime tout ce qui est fantastique en général, un peu de science-fiction & d'action
Ah ben ça correspond aussi à mon style d'appréciation en général donc bon... J'ai pas d'exemple en tête perso mais pas grave
ryuhime a écrit :Votre personnalité en quelques mots :Très bavarde, folle, bizarre, gentille, drôle (:
Je ne sais pas du tout si tu es bien objective mais quoi qu'il en soit, j'aime bien cette personnalité, et puis tu es surement pas aussi bizarre que moi :sisi:
ryuhime a écrit :Vos hobbies : La musique, les séries télé :inlove: , fitness, les jeux vidéos et les nouvelles technologies !
Alors à peu près tout pareil (je suis quasi pianiste) sauf les nouvelles technologies que je trouve parfois rébarbatives...
ryuhime a écrit :J'aime voyager, je parle anglais, espagnol, italien !
Par contre voyager c'est pas mon truc et t'as oublié le français dans ta liste de langues :v
... Nan, bien sûr que je rigolle (ou essaie), mais c'est un bon attout quoi qu'il en soit.
ryuhime a écrit :Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie et l'injustice !
Ah l'injustice et moi, je la haie tant que ça en énerve parfois certains pour des raisons qui m'échappent encore...
ryuhime a écrit :Comment vous avez connu PokeBip : Google ? :P (pour les astuces et les solutions des jeux Pokémons !)
Ben c'est pas fini, le nouveau dossier, je peux te dire qu'il risque d'être vraiment très complet avec un peu de temps ^^
ryuhime a écrit :sinon des gens aussi passionnés que moi pour Pokémon (:
Pour la plupart je pense que y'a aucun souci à te faire, c'est pas un site de fan pour rien :sisi:
Mais si tu veux trouver ces gens, faudra être un peu plus présente que quasi jamais :p
ryuhime a écrit :Il n'y a pas d'âge pour Pokémon :oops:
Comme je suis d'accord avec toi, perso avant de connaître ce site je pensais le contraire parce qu'à part moi, je connaissais personne ado ou adulte qui aime Pokémon.
ryuhime a écrit :j'ai une préférence pour les Pokémon Dragon, et Fée !
Eh bien alors, tu devrais apprécier Méga-Altaria ?
ryuhime a écrit :Enchantée (:
Pareillement, en espérant que tu trouves ton bonheur sur Bip et que tu apprennes à mieux connaître le forum.
En cas de question, n'hésite pas à venir vers moi ou un modo-forum, ils sauront t'aiguiller si tu te perds ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

ryuhime
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016, 22:18

Re: ~ Aloha ! ☆

Message par ryuhime » mar. 29 nov. 2016, 14:09

Merci @Darkfire99 (encore un bel exemple des forums et moi... :whatthat: )

En fait, je ne pense pas passer souvent ici, par peur de passer trop de temps ici (je sais pas si vous me suivez :P)
J'ai tendance à ne pas savoir rester concentrée longtemps sur une tâche alors le boulot toussa... Voyez quoi :P

Et un graaaaand merci à @LugiaI d'avoir pris la peine de me lire en entier :icon_e_biggrin: (et tous les autres qui me liront, s'ils ont la foi O:))

À la prochaine sur un autre topic peut-être !

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: ~ Aloha ! ☆

Message par Whaiky » mar. 29 nov. 2016, 18:42

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

ryuhime
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 28 nov. 2016, 22:18

Re: ~ Aloha ! ☆

Message par ryuhime » mar. 29 nov. 2016, 19:15

Merci Whaiky :D

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ~ Aloha ! ☆

Message par lugiaI » mar. 29 nov. 2016, 19:43

ryuhime a écrit :En fait, je ne pense pas passer souvent ici, par peur de passer trop de temps ici (je sais pas si vous me suivez :P)
J'ai tendance à ne pas savoir rester concentrée longtemps sur une tâche alors le boulot toussa... Voyez quoi :P
Ouais je vois, fin du moment que c'est pas juste tous les 36 du mois que tu passes...
ryuhime a écrit :Et un graaaaand merci à @LugiaI d'avoir pris la peine de me lire en entier

À la prochaine sur un autre topic peut-être !
C'est la moindre des choses puisque tu as pris la peine de faire une présentation je trouve, fin après c'est que mon avis mais bon...
Ben je passe sur quelques topics comme celui de SL et quelques autre généraux mais pas vraiment à beaucoup d'endroits donc oui à plus peut-être
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
oska-nais
Membre
Messages : 35
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 18:41
Localisation : Quelque part dans ce monde... Non, non, je ne suis pas une extra-terrestre...

Re: ~ Aloha ! ☆

Message par oska-nais » mar. 29 nov. 2016, 20:23

Bienvenue ! Moi aussi, je suis nouvelle. Je te souhaite la bienvenue (ah, mais non, je l'ai déjà dit plus haut dans le message, bon, ce n'est pas grave, mais tu comprendras que je n'ai pas vraiment d'inspiration pour écrire un commentaire, là, à 20 h 33 du soir...
Image

Image

Verrouillé