Présentation (en retard)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
oska-nais
Membre
Messages : 35
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 18:41
Localisation : Quelque part dans ce monde... Non, non, je ne suis pas une extra-terrestre...

Présentation (en retard)

Message par oska-nais » lun. 28 nov. 2016, 20:34

Bonjour à tous. Je viens faire une présentation parce que je suis là depuis plusieurs jours et que j'ai tout simplement oublié de passer par là ! En fait, je ne voulais plutôt pas passer mon temps à en faire une, et avoir une excuse mais chuut ! Il ne faut pas le dire... :lol:

Oh ! un Wattouatt ! boulet:

... Hum... Bon bref. Mon pseudo est Oska-nais. Ne vous avisez pas de me demander mon nom, car je pourrais vous répondre des absurdités, juste pour rigoler. -si, si, c'est possible... :lol:

Humph, ce n'est pas ma faute si j'aime ces smileys...

C''était la présentation d'Oska-nais, au revoir et bonne continuation.

...

... Non, plus sérieusement, elle ne peut pas se terminer de cette manière, sans que j'aie vraiment dit quelque chose.

J'aime :
- le chocolat
- les livres
- Pokémon Y
- Pokémon en général
- Les chiens
- les loups
- les séries de dessins animés
- Hunger games (livre)
- Enclave (livre)
- partials (livre)
- le royaume des loups (livre)
- ileana (livre)
- les éveilleurs (livre)
- de l'autre côté de l'île (livre)
- l'élite (livre)
- Et plein d'autres livres encore !

Je déteste :
- les gens racistes
- les gens intolérants en général
- les gens immoraux
- les gens qui se croient tout-puissants
- les agrumes
- les smileys bizarres
- la plupart des jus de fruits
- les moments où ma DS buggue
- les fan-fictions mal écrites (bien que je sois sûrement dans la catégorie de ceux qui les rédigent. Mais, comme on dit (et ça a été scientifiquement prouvé) il est toujours plus facile de remarquer les erreurs des autres)
Image

Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation (en retard)

Message par lugiaI » lun. 28 nov. 2016, 20:39

Je sens que toi et moi on pourrait s'entendre parce qu'on déteste à peu près le même genre de choses, mais du coup bienvenue à toi en retard ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
oska-nais
Membre
Messages : 35
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 18:41
Localisation : Quelque part dans ce monde... Non, non, je ne suis pas une extra-terrestre...

Re: Présentation (en retard)

Message par oska-nais » lun. 28 nov. 2016, 20:42

Merci !

(Je croyais être la seule à détester les agrumes... Je prends en compte les autres choses listées dans mon énumération de choses détestées, hein, pas seulement les agrumes...)
Image

Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Présentation (en retard)

Message par lugiaI » lun. 28 nov. 2016, 22:17

Et pourtant...
Et autre point commun ou presque, présentation en retard, je n'ai jamais fait... Je veux dire pensé à faire une présentation :v
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
oska-nais
Membre
Messages : 35
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 18:41
Localisation : Quelque part dans ce monde... Non, non, je ne suis pas une extra-terrestre...

Re: Présentation (en retard)

Message par oska-nais » mar. 29 nov. 2016, 07:13

Ah... ^^
Image

Image

Verrouillé