Bonjour!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dardom
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016, 22:46

Bonjour!

Message par Dardom » mar. 15 nov. 2016, 23:26

Bonjour :)

Voila je me présente, je suis un dresseur qui avait laché Pokémon depuis un petit moment.

Je suis belge donc oui j'aime les frites et la bière :bibine:
et je suis technologue de laboratoire en biologie moléculaire (ca claque dit comme ca %) )

J'ai 25 ans donc je fais clairement partie de la génération pokémon, j'ai grandi avec, mûri avec,...
Il y a quelques années j'avais arrêté en plein milieux de la version blanche car j'avais du mal a passer dans la stratégie.

Je suis dans une étape de transition. Avant je me contentait de regarder les types et ca passait, puis j'ai prit conscience de l'importance des stats, des talents, des EVs, des IVs, des natures,...
J'avais été un peu dépassé par tout ca et j'ai laché depuis. Malgré tout, cet été, avec Pokémon Go, je suis un peu retombé dans le charme de la license.
J'ai trouvé le jeu mobile médiocre, mais voila qu'arrive Soleil et lune, avec tout en 3d, des méga-évolutions, des capacités Z, quasi 200 pokémons que je n'avais jamais vu avant!

Bref, j'ai décidé de m'y remettre. Et cette fois pas d'excuse, je me ferai une équipe potable du point de vue stratégique :jap:

C'est aussi un peu la raison pour laquelle je me suis inscrit. J'ai toujours été fan de Pokébip, j'aime le site, je trouve le pokédex complet et bien utile, et même pendant la période ou je ne jouait plus a Pokémon je venait régulièrement voir ce qu'il se faisait de nouveau.
Ici j'espère pouvoir profiter de l'expertise des meilleurs stratèges, et si possible me faire conseiller lors de mes premiers pas dans la cours des grands :huhu:

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Bonjour!

Message par Whaiky » mar. 15 nov. 2016, 23:48

Dardom a écrit : Ici j'espère pouvoir profiter de l'expertise des meilleurs stratèges, et si possible me faire conseiller lors de mes premiers pas dans la cours des grands :huhu:
Y'a surement un membre du comité stratégique qui te prendra sous son aile (je voudrais bien t'aider mais je pense pas pouvoir t'apprendre grand chose)

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour!

Message par lugiaI » mer. 16 nov. 2016, 01:34

Eh bien je pense que tu auras frappé à la bonne porte, j'espère que tu t'amuseras bien ici et dans le monde Pokémon ^^
Les nouveaux jeux promettent vraiment crois-moi et je pense que même si c'est un grand aspect, tu peux aussi t'amuser avec d'autres choses que les combats (mais c'est à tes préférences bien sûr).
N'hésite pas à bien explorer le forum pour trouver les sections qui te correspondent le mieux et contacte un modo-forum si nécessaire pour qu'il t'aide à t'orienter.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé