Ma présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
AlanJeremy
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 14:07

Ma présentation

Message par AlanJeremy » ven. 28 oct. 2016, 14:27

Salut les gens :D Je suis un petit nouveau sur le forum, voilà quelques infos sur moi:

Sexe : M

Pourquoi ce pseudo ? Alan est un acronyme de mon prénom et de mon nom, et Jérémy est mon second prénom, voilà ce qui arrive quand on a pas trop d'idées ^^'

Pays : France

Profession, études : Etudiant, 2ème année de médecine

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Invictus pour le film, la chanson je ne sais pas trop, j'aime beaucoup Paint it Black, et niveau livres j'aime bien les Nicolas Vanier

Votre personnalité en quelques mots : Je pense être quelqu'un d'assez cool, je suis plutôt du genre à éviter les conflits (bon après ma tolérance a quand même ses limites)

Vos hobbies : Jeux vidéos, lecture (dont scientifique), sport (ça peut-être footing, natation, abdos, squats... Du moment que je dépense le trop plein d'énergie ça passe :mrgreen: )

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui se sentent supérieurs

Votre devise préférée : On n'a pas perdu tant qu'on a pas abandonné

Un tic ? Une manie ? Je mange beaucoup trop vite, ce qui énerve ma famille puisque je finis mon repas en 10 minutes... Tout le monde s'en fiche mais je savais pas quoi mettre


Comment vous avez connu PokeBip : Google
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos, j'ai pas mal utilisé le Pokédex, maintenant je m'intéresse au forum
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je ne suis pas novice, mais très loin d'être un expert, mon premier critère d'inclusion dans mon équipe reste mes préférences personnelles, au dessus du potentiel stratégique des pokémons :mrgreen:
Vos jeux pokémon préférés : Alpha saphir (nostalgie de la version advance)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est Jungko, ça a été mon tout premier starter et je l'ai transféré de ma version Rubis jusqu'à Alpha Saphir, et je l'utilise en combats en ligne! (Il est pas opti niveau IV et nature mais il est pas trop dégueu, je l'ai opti EV)
Et celui que je déteste le plus... Je sais pas trop, je pense que ça doit être Ténéfix, le pokémon en soi je l'aime bien mais il est tellement ch***t en combats wifi paf:

Un dernier commentaire ? Hum... non je vois pas
Image

Avatar du membre
Arrowars
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: Ma présentation

Message par Arrowars » sam. 29 oct. 2016, 14:51

Salut et bienvenu !

On va être copain : "mon premier critère d'inclusion dans mon équipe reste mes préférences personnelles " !

Simularbre powa !!

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Ma présentation

Message par Whaiky » sam. 29 oct. 2016, 17:19

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
AlanJeremy
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 14:07

Re: Ma présentation

Message par AlanJeremy » dim. 30 oct. 2016, 01:33

Merci :D
Le meilleur dans le fait de choisir ses pokémons préférés c'est qu'ils sont des fois tellement peu communs qu'ils peuvent en devenir efficace, parce qu'ils sont imprévisibles ^^ Et gagner comme ça c'est sacrément la classe :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Mukade
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:26

Re: Ma présentation

Message par Mukade » dim. 30 oct. 2016, 22:40

Ténéfix-mega <3 <3 <3
Bienvenue.
Image

Avatar du membre
AlanJeremy
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 14:07

Re: Ma présentation

Message par AlanJeremy » lun. 31 oct. 2016, 00:07

Merci ^^
Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ma présentation

Message par lugiaI » lun. 31 oct. 2016, 16:15

Bienvenue à toi ^^

et si non juste un détail :
AlanJeremy a écrit :Alpha saphir
En réalité en français c'est Pokémon Saphir Alpha mais pas grave :v
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Ma présentation

Message par Dramygon » mar. 01 nov. 2016, 10:35

Bienvenue ^^
"Je mange beaucoup trop vite, ce qui énerve ma famille puisque je finis mon repas en 10 minutes..." ahah j'ai le même souci que toi :D

Avatar du membre
AlanJeremy
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 14:07

Re: Ma présentation

Message par AlanJeremy » mar. 01 nov. 2016, 15:05

Ah oui Saphir Alpha, je dois passer trop de temps à faire mes recherches en anglais sur internet x)
Merci de l'accueil :D
Dramygon a écrit : "Je mange beaucoup trop vite, ce qui énerve ma famille puisque je finis mon repas en 10 minutes..." ahah j'ai le même souci que toi :D
Les grands esprits se rencontrent
Image

Verrouillé