Salut a tous !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Mano45
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016, 09:22

Salut a tous !

Message par Mano45 » jeu. 20 oct. 2016, 09:46

Bonjour,

J'arrive sur vôtre Forum car ayant prix 1 ans de plus semaine dernière :(j'ai eu en cadeau une DS et pokemon X avec ! ) en effet après 10 ans sans y avoir joué, pardonnez-moi ! :respect: . Je suis tombé sur des vidéo du jeu et j'ai prit une bonne claque sur l'évolution de la licences, alors me voila !

Mon pseudo utilisé en jeu et Mano et étant du département 45 voici Mano45 et oui je me suis creusé la tête :? !

Donc du coup parlons un peut de moi mais pas trop hein ! Alors je suis de la région centre, animaliers de professions !

Mes Hobbies : le premier que tout le monde aura trouvé les animaux avec ma chérie on a deux chats et deux aquariums (500 L récifal et 200 L eau douces) nous passons énormément de temps dans les zoo et aquarium publiques et ballades dans la natures, en deuxième Je joue depuis des années a Dofus si certain y joue aussi coucou ! après j'écoute beaucoup de musique reggae principalement mais aime tout style, Niveau bouquin Grand fan d'héroic Fantasy avec les Aventures de l'elfe noir (Drizzt do'urden) en Best seller, je regarde aussi beaucoup d'anime mais vraiment beaucoup ...

Voila en temps que petit nouveau dans cette univers j’espère trouvé auprès de vous tout ce qui m'attire dans l'univers de ce jeu !

A bientôt,
CA : 388398041405

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Salut a tous !

Message par Whaiky » jeu. 20 oct. 2016, 11:02

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

govou
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016, 16:37

Re: Salut a tous !

Message par govou » jeu. 20 oct. 2016, 16:43

coucou , je suis nouvelle aussi et j'ai repris après dix ans aussi et j'ai été choquer par les nouveautés mdr !

code amis 3840 8897 1191 ajoutez moi :)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par lugiaI » jeu. 20 oct. 2016, 18:41

Bonjour, la bienvenue à vous ^^
Je suis sûr qu'auprès des pokéfan que nous sommes vous trouverez votre bonheur pour peu que vous réussissiez à vous orienter :v
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un modérateur forum mais oui, il y a eu énormément de changements au cours de ces dernières générations et la nouvelle nous en promet encore davantage :sisi:
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Salut a tous !

Message par Dramygon » jeu. 20 oct. 2016, 19:13

Bienvenue ^^
(Pour répondre à ta demande, j'ajouterai ton CA dans la soirée)

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par lugiaI » jeu. 20 oct. 2016, 19:23

Dramygon a écrit :(Pour répondre à ta demande, j'ajouterai ton CA dans la soirée)
Et je suppose que tu vas lui donner le tien aussi (on sait jamais, les oublis...)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Mano45
Membre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016, 09:22

Re: Salut a tous !

Message par Mano45 » jeu. 20 oct. 2016, 19:34

Merci beaucoup pour l’accueil !
CA : 388398041405

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Salut a tous !

Message par Dramygon » jeu. 20 oct. 2016, 19:46

lugiaI a écrit :
Dramygon a écrit :(Pour répondre à ta demande, j'ajouterai ton CA dans la soirée)
Et je suppose que tu vas lui donner le tien aussi (on sait jamais, les oublis...)
T'inquiète pas pour ça, il m'a déjà ajouté !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salut a tous !

Message par lugiaI » jeu. 20 oct. 2016, 20:16

Oki ; je me posais la question car je ne t'avais pas vu le lui communiquer
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé