Salut !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Chouquetteensucre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 16:06

Salut !

Message par Chouquetteensucre » lun. 10 oct. 2016, 16:12

Salut tout le monde !

Je m'appelle Natacha et je viens de France. 24 piges, et usant toujours sa Gameboy... On ne se refait pas !

Le plus grand échec a été d'avoir perdu ma sauvegarde sur Pokémon Bleu avec... 149 pokémons pris. Presque... :prozac:

A la prochaine. :mrgreen:

Avatar du membre
Herbz
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 08:45

Re: Salut !

Message par Herbz » lun. 10 oct. 2016, 17:10

Bienvenue à toi,

J'espère que tu arriveras à te rattraper avec tes autres versions.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salut !

Message par lugiaI » lun. 10 oct. 2016, 18:24

La bienvenue, moi j'ai déjà fait la bêtise de recommencer une version Pokémon XD dans laquelle mon grand-frère m'avait transféré un Régice et d'autres légendaires, j'étais petit et ne connaissais ni les conséquences de recommencer le jeu ni la valeur des légendaires donc... Quand je m'en suis vraiment rendu compte, je me suis senti imbécile, je peux comprendre ta frustration en partie donc ^^
Amuse-toi bien sur le forum ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Chouquetteensucre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 16:06

Re: Salut !

Message par Chouquetteensucre » lun. 10 oct. 2016, 18:30

Herbz a écrit :J'espère que tu arriveras à te rattraper avec tes autres versions.
Pfiou, y en a trop... Pas le courage de remplir à fond le Pokédex. Maintenant je UP à fond mes chouchous, tant pis pour les autres ! :biggrin:

Merci à vous deux !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Salut !

Message par lugianium » lun. 10 oct. 2016, 18:42

Bah aujourd'hui, avec la GTS et les échanges en ligne, compléter le dex n'a jamais été aussi facile, j'ai ceux de HG, B2, Y et RO complets, manque juste les events, et même pas eu besoin de rapatrier des pokés d'ancienne génération avec la banque pokemon, donc t'en fais pas pour ça

bienvenu du coup
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Cyllan
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 09:12

Re: Salut !

Message par Cyllan » lun. 10 oct. 2016, 19:09

Bienvenue.
Et encore sur les premières versions il n'y avait que 151 pokemon, maintenant il y en a 721 et d'autres qui arrivent bientôt.
Mais on a d'autres facilités avec internet pour échanger maintenant.
Code ami: 5257-8879-8210
Pokedex ROSA : 720/721 :bibine:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Salut !

Message par lugiaI » lun. 10 oct. 2016, 19:27

Ce que vous dites sur les échanges est très vrai, ceci dit après à chacun ses méthodes/préférences. Par exemple, moi je préfère compléter mon dex avec mes propres moyens et utiliser un minimum d'échanges, donc seulement pour ceux non obtensibles dans le jeu ou events rattés.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Chouquetteensucre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 16:06

Re: Salut !

Message par Chouquetteensucre » mar. 11 oct. 2016, 13:19

Merci à tous ! :)

Verrouillé