Bonjour bonjour

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Cyllan
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 09:12

Bonjour bonjour

Message par Cyllan » lun. 10 oct. 2016, 09:29

Bonjour messieurs dames,

Le vieux croûton que je suis vient vous rejoindre sur Pokébip. Oui j'ai 28 ans, je suis maman d'un petit bout de chou (qui ressemble un peu à un pandespiègle parfois).
Quand j'ai du temps en ce moment je le passe sur Saphir Alpha. Je n'y connais rien en stratégie, pour le moment je me contente de remplir le pokédex national. J'ai également Pokémon X, que j'ai à peine commencé.

Mon pokémon préféré est Ortide. Oui je l'aime ce petit baveux au sourire béat. J'aime beaucoup feurisson aussi et tarsal.

Sinon j'aime les sims, les séries historiques. Je suis fan de Outlander, Doctor Who, Tolkien.
J'adore voyager, j'espère retourner un jour aux Etats-Unis et découvrir le Japon.

Ca fait des mois, voire des années que je me sert de Pokébip pour jouer à Pokémon, il était temps que je participe un peu aussi.
Une fois le pokédex rempli, j'aimerais beaucoup me lancer dans les bases de la stratégie et puis discuter de Soleil et Lune qui vont bientôt sortir.
Code ami: 5257-8879-8210
Pokedex ROSA : 720/721 :bibine:

Avatar du membre
Herbz
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 08:45

Re: Bonjour bonjour

Message par Herbz » lun. 10 oct. 2016, 10:18

Bienvenue à toi Cyllan :-)

Je suis comme toi j'ai longtemps utilisé Pokébip comme support et je me suis dit, aller je participe à la vie des forum pokémaniac ;-)

Profite bien et j'espère pouvoir t'aider à remplir ton Pokédex

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour bonjour

Message par lugiaI » lun. 10 oct. 2016, 18:20

Bonjour et bienvenue à toi, je suis ravi de t'accueillir sur notre forum ^^
Moi j'avoue que je me suis longtemps servi de Pokébip pour les news jusqu'à découvrir qu'il y avait un forum :paf:
Et puis j'ai découvert que ça pouvait être chouette pour discuter et poser des question donc je m'y suis investi mais assez parlé de moi, j'avoue qu'à ton instar, Pokémon Soleil/Lune m'enthousiasment beaucoup :D
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Cyllan
Membre
Messages : 31
Enregistré le : lun. 10 oct. 2016, 09:12

Re: Bonjour bonjour

Message par Cyllan » lun. 10 oct. 2016, 19:07

Merci, ravie d'échanger avec vous.

Je vais sûrement prendre Soleil.
Les nouveaux pokemon sont super sympa je trouve.
Code ami: 5257-8879-8210
Pokedex ROSA : 720/721 :bibine:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour bonjour

Message par lugiaI » lun. 10 oct. 2016, 19:29

Ah tiens, moi je prendrai plutôt Lune tiens, parce que je trouve que c'est assez sympa comme concept
Spoiler :
jouer la nuit, d'autant que je suis un nocturne de base
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé