Atterrissage d'un nouveau venu

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Herbz
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 08:45

Atterrissage d'un nouveau venu

Message par Herbz » jeu. 06 oct. 2016, 09:41

Bonjour,
Je suis un être humain français de type 3ème sexe avec le peu d'humour vous comprendrez que je suis un homme. Je suis actuellement en L3 de musicologie

Mon pseudo vient de mon ancien pseudo Herbourg, que je ne supporte plus et puis tout mes potes m'appelaient Herby mais c'était trop proche d'Herbizarre donc j'étais pas fan (même si j'adore la lignée des Bulbizarre).

Je suis grandement cinéphile donc avoir un film préféré est dur même si j'ai une grande préférence pour Insaisissable 1 et Le Moulin Rouge. Ma chanson préféré? Hum je ne sais pas les Beatles en ont trop fait. :twisted: Et le meilleur livre que j'ai lu en sachant que je n'aime pas lire C'est World of Warcraft Arthas.

Je suis joueur, égoïste et j'aime perdre mon temps sur le net. Je geek dès que je le peux et j'adore faire de la musique (étonnant pour quelqu'un qui étudie la musique...)

"Marche droit devant toi, marche droit devait toi, marche droit, marche droit, marche droit devant toi" Une grande personne m'a dit ça!


J'ai découvert Pokébip, je devait avoir 14 ans, aujourd'hui j'en ai 20 (comme Pokémon) mais je n'ai jamais fait de compte.
J'espère pouvoir amuser la galerie et proposer de belles choses qui plairont à tous le monde.
Je suis un noob intégral en stratégie, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Hum j'en fait la collection donc j'ai presque toutes les versions, je préfère grandement les versions la 3G et la 4G.
Mon Pokémon préféra c'est Gallame car il a pas mal de classe. Et celui que je déteste c'est Bouldeneu

J'aime petit déjeuner.

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Atterrissage d'un nouveau venu

Message par Shyrio » jeu. 06 oct. 2016, 15:07

Bienvenue. :jap:

Avatar du membre
Herbz
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 08:45

Re: Atterrissage d'un nouveau venu

Message par Herbz » jeu. 06 oct. 2016, 16:22

Merci grandement, j'a déjà posté un topic sur des petits challenges que je veux réaliser dans la rubrique challenge de jeux pokémon

Avatar du membre
Icejjj
Évaluatrice des fanfics
Messages : 77
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 13:22
Localisation : Bangkok, Thailand

Re: Atterrissage d'un nouveau venu

Message par Icejjj » dim. 09 oct. 2016, 16:03

Bienvenue. :) Tu nous parles de films plutôt récents, il me semble. Que préfères-tu dans les classiques du cinéma ? :D
take the gun, leave the cannoli
Fanfiction, obsession depuis des années: https://www.pokebip.com/index.php?phppa ... re&c=49131

Avatar du membre
Herbz
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 08:45

Re: Atterrissage d'un nouveau venu

Message par Herbz » dim. 09 oct. 2016, 18:29

Pour les classiques du cinéma je dirait que j'ai une préférence pour La mort au Trousse d'Hitchcock, Z ou La folie des grandeurs avec Yves Montan tous les deux.

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Atterrissage d'un nouveau venu

Message par Whaiky » dim. 09 oct. 2016, 20:45

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Herbz
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 08:45

Re: Atterrissage d'un nouveau venu

Message par Herbz » dim. 09 oct. 2016, 21:14

Si vous voulez venir voir ce que je fais, c'est par ici et ça fait pas peur promis!

Verrouillé