Présentation Loysy

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Loysy
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 01 oct. 2016, 21:11

Présentation Loysy

Message par Loysy » dim. 02 oct. 2016, 15:27

Sexe: Male

Loysy, viens de mon surnom en primaire, Louis qui est passé à Loys et qui a été changé en Loysy pour mon perso sur EVE Online

Pays: Belgique

A la Base Carrossier, de tous sorte de professions.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Pas trop Music, pas littéraire, Le cinéma par contre un grand oui, préférence pour les films qui créent un univers différent ex: Dune, Blade Runner, Star wars,...et bien d'autres.

Vos hobbies : de tous

Comment vous avez connu PokeBip : par internet :lol:
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des échanges sur une "passion"
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul
Vos jeux pokémon préférés : Rouge, à l'époque très bien, avec un manque important de pokémon (limitation et début)
Votre Pokémon préféré ? Salamèche, ceux de mes débuts en 1G, les Évoli, récemment Absol (X/Y)
Celui que vous détestez le plus ? Genre Tarinorme, cryptéro, les légendaires sur un nuage... pas très pokémon pour moi.

Un dernier commentaire ?

Je suis plutôt âgé par rapport à la génération pokémon, ma petit soeur m'a contaminé ado en 1G, j'ai joué à rouge, un peut platine, Rubis, essai sur Noir et Blanc, qui ne ma pas convaincu.

Je connaissais la saison 1 de l’animé dans ma jeunesse, plus le 1er film vu au cinéma, j’accompagnais ma soeur.
Je me suis rattrapé en regardant toutes les saisons 2/3 mois avant la sortie de Pokémon Go, cela à été parfois dur car, long par moment et répétitif surtout après Flora, il y a du mieux sur la fin (X/Y)
Mais, j'aime faire les choses complètements et j'avais le temps... :roll:

Puis, pokémon go que je trouve très incomplet, j'ai eus plaisir à revoir la 1G.
Malheureusement, je n'ai pas pu trop m’insérer avec les joueurs qui sont plus jeunes que moi et j'ai une certaine honte aussi de ce fait, Sniff...
J'ai vu que X/Y la reprenait, je me suis relancé dessus et je l'aime bien.
Le fait d'avoir plus de pokémon est plus intéressant, même si, il manque d'activité secondaire.
Par contre la gestion de la caméra à Illumis est désastreuse, qui à pu validé cela...c’est honteux :huhu:
Rubis Oméga m'intéresse, il à l'air pas mal, ensuite, je verrai pour le nouveau.

Je suis venu ici car, l'élevage m'intéresse beaucoup, aussi la collection et les shiny bien sur.
Les combats doivent être pas mal mais, je n’aurai jamais le niveau, je ne me fait pas d’illusion.
J'ai une mauvaise mémoire et en dehors des basiques 1G, je suis perdu, même si, instinctivement cela passe (pas en PVP, je parle en PVE)
PVE qui est un peut trop facile malheureusement, dommage, je sais que cela doit être accessible.
Bien que, je trouve que l'on facilite trop les jeux depuis longtemps (sauf exception), c'était moins le cas dans ma jeunesse, même en dehors des mauvaises programmations.

Désolé pour la tartine et mes nombreuses fautes d’orthographes et construction de phrases, je suis très mauvais en Français malheureusement, malgré mes efforts. :jap:

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Présentation Loysy

Message par Whaiky » dim. 02 oct. 2016, 21:47

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Présentation Loysy

Message par Darkfire99 » dim. 02 oct. 2016, 22:57

Bienvenue :)

Verrouillé