Bonjour !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Mitsune0831
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016, 22:57

Bonjour !

Message par Mitsune0831 » dim. 18 sept. 2016, 13:49

Sexe : Femelle

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est le nom de mon Sabelette chéri d'amour de RP

Pays : France

Profession, études : Je suis en 2nd là, mais je prévois de prendre la filière L puis allez dans une école d'art.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? étant donné que je ne regarde que les films Disney, que je n’écoute que les OST de mes jeux vidéos préférés et que je lis uniquement des Fanfictions (excepté "La Guerre des Clans" et deux trois autres livres)... Ce serait difficile de répondre.

Votre personnalité en quelques mots : Folle, stupide, naïve. ça mesure bien la personne que je suis.

Vos hobbies : Lire des Fanfictions. Écrire des Fanfictions. Dessiner...Maltraité les personnages de mes fics et jouer avec mes rats.

Ce que vous n'appréciez pas : Ceux qui crachent sur ce qu'ils ne connaissent pas, ceux qui possèdent beaucoup de préjugés et qui n'ont aucun argument valable lorsque l'on essaye de débattre à ce sujet et les gens qui aiment dire du mal de mes rats.

Votre devise préférée :

Un tic ? Une manie ? Je fais des gestes un peu bizarre et je penche la tête sur le coté quand je ne comprends pas quelque chose. Merci le chien de m'avoir enseigné ça.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :J'en ais pas.
Comment vous avez connu PokeBip :Je sais plus, ça fais des années maintenant XD
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des amis ? Pour être plus précise, des gens qui aiment écrire, qui ne sont pas coincer et qui aime Pokemon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Trèèèèès bas. Je suis plus shiny hunter que stratège, désolé.
Vos jeux pokémon préférés : Je sens que ça va être Sun et Moon bientôt...(parce que Gladio) mais d'ici là, je dirais sans problème Heartgold et Soulsilver.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Noctali est mon chouchou pas excellence et le Pokemon que j'apprécie le moins...(j'en déteste aucun à proprement parler), c'est Pikachu (Trop... Trop de Pikachu...)
Un dernier commentaire ? Bah euh... Ravie de vous rencontrer, et je vous rassure, ma stupidité n'est, aux dernières nouvelles, pas contagieuse o/

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Bonjour !

Message par Whaiky » dim. 18 sept. 2016, 19:33

Bienvenue à toi ^^

Pour les gens que écrivent des fanfics, y'en a plein sur le topic (t'y trouveras ton bonheur je pense)
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bonjour !

Message par lugiaI » ven. 23 sept. 2016, 21:50

Whaiky a écrit :Bienvenue à toi ^^
²
Whaiky a écrit :Pour les gens que écrivent des fanfics, y'en a plein sur le topic (t'y trouveras ton bonheur je pense)
* sur le forum mais un conseil, si tu cherches quelqu'un qui a l'habitude d'écrire des fanfics et d'en lire, tu peux essayer de voir avec le comité de lecture qui aimerait aussi discuter d'écrits.
Si non, moi aussi j'aime bien discuter donc si jamais... ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Verrouillé