Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Grisbalt
Membre
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016, 11:01

Présentation

Message par Grisbalt » jeu. 15 sept. 2016, 11:29

Pour commencer bonjour à tous.

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Etant fan de RPG, ce pseudo était le nom de mon nain dans WoW et m'est resté depuis car je n'ai jamais trouvé mieux.

Pays : France

Profession, études : Je suis actuellement en première année de master en informatique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour ce qui est de mon film préféré, je dirai qu'il est dur de se décider. Je vais quand même dire Black Swan parce que ce film est un vrai petit bijou, Natalie Portman dans le rôle principal y fait un travail monstrueux. Ma chanson du moment est Something Wild tiré de la B.O du film Peter et Elliott le dragon. Quand à mon livre préféré, sans aucun doute possible je dirai la saga Harry Potter au grand complet que j'ai lu et relu bon nombre de fois.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un d'assez timide mais bon vivant.

Vos hobbies : Grand fan de cinéma et lecteur assidu je suis également un grand gamer.

Votre devise préférée : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Comment vous avez connu PokeBip : Il y a de cela quelques temps, en cherchant comment capturer mew sur une version jaune.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté avec qui partager à propos des pokémons et de leurs mystères.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Mon niveau en stratégie pokémon est assez faible mais je ne demande qu'à apprendre

Vos jeux pokémon préférés : La version jaune bien sûr, à chaque fois que je ressors ma vieilles cartouche du placard c'est un moment de nostalgie.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Là c'est plus compliqué, le pokémon que je déteste le plus sans doute insolourdo pour mon préféré je dirai évoli car je sent qu'il nous réserve encore quelques belles surprises.
Mon code ami : 1521 7382 4197

Avatar du membre
Arrowars
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Arrowars » jeu. 15 sept. 2016, 12:59

Oy !

Welcome :)

"en cherchant comment capturer mew sur une version jaune" Ah toi aussi tu as perdu du temps pour ça ? haha

Grisbalt
Membre
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016, 11:01

Re: Présentation

Message par Grisbalt » jeu. 15 sept. 2016, 13:08

Oh que oui j'en ai perdu du temps à tenter un sacré paquet de manip toutes plus inefficaces les unes que les autre
Mon code ami : 1521 7382 4197

Avatar du membre
Arrowars
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par Arrowars » jeu. 15 sept. 2016, 20:27

Haha pour ma part, j'ai laissé tomber après beaucoup d'échecs ...

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Présentation

Message par Whaiky » jeu. 15 sept. 2016, 20:52

Bienvenue à toi ^^

Pour la capture de Mew sur Bleu, j'avais réussi du premier coup j'étais content (mais il a fallut que je restart :'( )
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Présentation

Message par Darkfire99 » jeu. 15 sept. 2016, 22:01

Pourquoi les gens détestent insolourdo, bien utilisé il est parfais pour troller des débutants :p

Bienvenue sinon

Grisbalt
Membre
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016, 11:01

Re: Présentation

Message par Grisbalt » ven. 16 sept. 2016, 10:02

Je ne sais pas, il faut avouer que le chara design d'insolourdo y joue pour beaucoup chez moi.
Mon code ami : 1521 7382 4197

Verrouillé