Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Grisbalt
Membre
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016, 11:01

Présentation

Message par Grisbalt » jeu. 15 sept. 2016, 11:29

Pour commencer bonjour à tous.

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Etant fan de RPG, ce pseudo était le nom de mon nain dans WoW et m'est resté depuis car je n'ai jamais trouvé mieux.

Pays : France

Profession, études : Je suis actuellement en première année de master en informatique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour ce qui est de mon film préféré, je dirai qu'il est dur de se décider. Je vais quand même dire Black Swan parce que ce film est un vrai petit bijou, Natalie Portman dans le rôle principal y fait un travail monstrueux. Ma chanson du moment est Something Wild tiré de la B.O du film Peter et Elliott le dragon. Quand à mon livre préféré, sans aucun doute possible je dirai la saga Harry Potter au grand complet que j'ai lu et relu bon nombre de fois.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un d'assez timide mais bon vivant.

Vos hobbies : Grand fan de cinéma et lecteur assidu je suis également un grand gamer.

Votre devise préférée : Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Comment vous avez connu PokeBip : Il y a de cela quelques temps, en cherchant comment capturer mew sur une version jaune.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté avec qui partager à propos des pokémons et de leurs mystères.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Mon niveau en stratégie pokémon est assez faible mais je ne demande qu'à apprendre

Vos jeux pokémon préférés : La version jaune bien sûr, à chaque fois que je ressors ma vieilles cartouche du placard c'est un moment de nostalgie.