Bonsoir bonsoir !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sun&Alola
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016, 23:40

Bonsoir bonsoir !

Message par Sun&Alola » lun. 12 sept. 2016, 23:53

Bonsoir tous le monde !

Je m'appel Fred, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la france.
Ma première version Pokémon fut la version jaune, mais à l'époque j'étais resté bloqué lorsque le vieux vous barre la route parce qu'il n'avais pas encore eu son café et j'avais abandonné ( oui j'étais futé) prozac:

Mais un beau jour, j'ai obtenu la version perle par un ami, et ça a été une révélation. La découverte d'un nouveau monde, une ambiance, des musiques... le coup de foudre. Âme d'argent par la suite que je considère comme ma version préférée, les mythes de la région de jotho, pour moi qui découvrait c'était juste magique. C'est ainsi que je suis tombé amoureux des jeux :oops: . En ce qui concerne l'animé, mon cycle préféré est le cycle hoenn, le reste je n'aime pas du tout. Alola me fera peut être changer d'avis ? Voilà pour la petite histoire, maintenant je visite Pokébip plusieurs fois par jour pour ne rien rater, et je suis comme un fou devant les leaks et nouvelles révélations.

\o/ Aujourd'hui nous sommes à l'aube du renouveau Pokémon, avec Alola dont je n'ai qu'une hâte, choisir mon starter et partir en voyage ! \o/

Merci d'avoir lu ma présentation, et a bientôt sur les forums ou encore en commentaire :thumbsup:

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par Whaiky » mar. 13 sept. 2016, 06:43

Bienvenue à toi ^^

C'est vrai que HGSS est bien (surtout Red vers la fin ^^), tout comme Diamant/Perle/Platine (les jeux 4G>autres)
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par Darkfire99 » mar. 13 sept. 2016, 10:06

Bienvenue sur le forum

Verrouillé