Oh mon Dieu, c'est lui!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Draekyn
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012, 17:24

Oh mon Dieu, c'est lui!

Message par Draekyn » jeu. 08 sept. 2016, 19:35

Sexe : Mâle

Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas ? (En vrai, ça date de l'époque à laquelle je jouais à WoW, donc pseudo de MMORPG oblige toussa toussa)

Pays : Vous voyez ce pays au milieu de l'Europe géographique qui troll l'Europe politique ? Oui ce pays qui a max de thunes, où les Big Mac coûtent 6€. Ouais bah c'est chez moi.

Profession, études : Première année de Master en Mathématiques.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré ? Y en a beaucoup trop que j'aime, comme les Star Wars, ou les Harry Potter. Ma chanson préférée ? Pareil. J'écoute beaucoup de musique classique, et de l'électro du coup j'aime beaucoup de styles musicaux. Finalement, j'ai beaucoup trop de livres que j'aime aussi, comme le Comte de Monte-Cristo, la Pérégrination vers l'Ouest ou CHERUB.

Votre personnalité en quelques mots : Génial, badass, gentil, modeste (+atksp).

Vos hobbies : Je suis informaticien à mes heures perdues. J'ai également une licence de musique, et donc j'aime beaucoup jouer de la musique; cela va faire 15 ans que je joue de la flûte à bec et du violon (sisi la famille).

Ce que vous n'appréciez pas : Les mendiants de PO sur WoW... ou les boulets en général c:

Votre devise préférée : Un sou est un sou #suisse

Un tic ? Une manie ? Plutôt un tac


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Dr@ekyn (je crois)
Comment vous avez connu PokeBip : Je l'ai connu y a un bail, genre en 2007. J'étais dja venu sur le forum en 2012, mais on dirait que j'ai plus mes messages. RT pour moi.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère trouver ce que je cherche.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'avais un très bon niveau en stratégie en 2014-2015, où je jouais beaucoup en OU. J'ai un peu perdu la méta actuelle, notamment le VGC.
Vos jeux pokémon préférés : Emeraude > Platine > Pokémon Donjon Mystère Ciel
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup Métalosse. Va savoir pourquoi je déteste Porygon 2 (sûrement parce qu'il est chiant en strat parfois..)

Un dernier commentaire ? Ceci sera sûrement l'un de mes derniers commentaires sur le forum vu que j'y passe tous les 34 du mois. Après, je suis bien connu sur le chat du site (sisi c'est vrai! j'suis pas un inconnu) et j'ai dja pas mal de potes ici. J'ai juste fait ma présentation parce que je crois que normalement il faut en faire avant de venir sur le forum (bonjour ma mémoire de merde); anyway, si c'est pas l'cas, j'aurais fait un gros (petit) pavé useless, GG moi.
blabla

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Oh mon Dieu, c'est lui!

Message par Whaiky » jeu. 08 sept. 2016, 21:02

Bienvenue à toi ^^ (même si tu passe tout les 36 du mois )
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Draekyn
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012, 17:24

Re: Oh mon Dieu, c'est lui!

Message par Draekyn » jeu. 08 sept. 2016, 21:10

Non non, les 34 du mois. C'est la règle du 34 c:
blabla

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Oh mon Dieu, c'est lui!

Message par Darkfire99 » jeu. 08 sept. 2016, 22:38

RT et bienvenue

Verrouillé