Badam tshuuu ! -

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Mikuntsu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 14:21
Contact :

Badam tshuuu ! -

Message par Mikuntsu » mar. 06 sept. 2016, 22:42

Yooooosh ! Allez, j'envoie le p'tit questionnaire en "spoiler" ! J'met des trucs en plus après ♫
ImageImageImage
Spoiler :
Sexe : Bigenre (bon en fait j'suis née fille si ça vous dérange vraiment de pas savoir ce qu'il y a derrière l'écran, mais ça change rien vous savez) :huhu:

Pourquoi ce pseudo ? C'est une longue histoire et oui Miku j'entend 10 km : "miku hatsuuuune", alors oui au départ c'est ça mais ça fait 6/7 ans que j'utilise ce surnom mais autant d'années que ne n'écoute pu. J'ai juste gardé ça, et puis "kuntsu" c'est un p'tit remix de "senkentsu" de Kill La Kill et pouf ! Mikuntsu. Passons !

Pays : France. La bonne baguette.

Profession, études : Première année de Fac d'art plastique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas de trucs préférés. Mais on va faire une p'tite selection de quelques trucs que j'adore comme les films : Chronicles, Dragons 2 et Rox & Rouky. Des chansons... Mmm... Me jugez pas mais j'aime beaucoup Titanium de David Guetta (pshhh !), ou sinon Heathens de Twenty One Pilots, mais ma chaîne youtube de chansons préférée c'est MrSuicideSheep ! Le meilleur livre n'existe pas, mais on dira que ma série de livre préférée est Harry Potter. Je suis actuellement entrain de lire le premier volet de "À la croisée des mondes"

Votre personnalité en quelques mots : Pas beaucoup de confiances, froide mais à l'écoute. Un peu espiègle et jalouse. Curieuse parfois. \o/

Vos hobbies : Glander. Dessiner. Dormir et dessiner.

Ce que vous n'appréciez pas : Beaucoup trop de choses. Faudrait sortir un livre. Bon sinon on va dire le langage SMS, les critiques sans arguments, la méchanceté gratuite grâce au fait que "internet c anonyme"

Votre devise préférée : "flemme"

Un tic ? Une manie ? j'ai lu "une mamie", euh... J'me mord la lèvre parfois. Mais sinon j'crois que j'ai pas de tic... Ou sinon j'peux pas faire attention.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Je n'en n'ai point désolée.
Comment vous avez connu PokeBip : Wow ça fait des années que je connais ce site alors... Je dirais que c'était à une époque où je cherchais des soluces pour un jeu Pokémon (sûrement à 100%)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'y trouve souvent ce que je cherche, j'ai voulu essayer le forum. Alors pourquoi pas, après je ne sais pas vraiment sur quoi je vais tomber (soyez gentils fufuh)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 10%, non franchement en stratégie j'suis une merde. J'aime Pokémon pour le design des jeux, l'univers et les histoires... J'suis une brèle pour ce qui est combat avec des calculs et autres.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Emeraude, Soulsilver et j'ai beaucoup aimé X. Sinon en dehors de la ligne "principale" Pokémon, j'aime beaucoup les Donjons Mystère.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai énormément de Pokémon favoris... Comme Jirachi, Giratina et Rayquaza... Ou par exemple Noctali, Zorua ou encore Goupix... Mais il y a tellement de Pokémon géniaux... J'aime moins euh... Bah j'en déteste aucun je crois, et vu que je n'aime pas certains et bien... Je me souviens pas d'eux °° Ils restent pas en mémoire.

Un dernier commentaire ? Bim badabim.
Bon et bien voilà °° Si vous avez des questions ou je ne sais quoi, hésitez pas !
ImageImageImage
Modifié en dernier par Mikuntsu le jeu. 08 sept. 2016, 08:58, modifié 1 fois.
[envoyez un message privé quand vous m'ajoutez pour que je puisse en faire de même]
Image
site ; http://mikuntsu.flavors.me/

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Badam tshuuu ! -

Message par Whaiky » mer. 07 sept. 2016, 06:47

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Mikuntsu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 14:21
Contact :

Re: Badam tshuuu ! -

Message par Mikuntsu » mer. 07 sept. 2016, 19:34

Merci~ ♪
[envoyez un message privé quand vous m'ajoutez pour que je puisse en faire de même]
Image
site ; http://mikuntsu.flavors.me/

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Badam tshuuu ! -

Message par Darkfire99 » mer. 07 sept. 2016, 22:48

"Fox & Rouky" c'est pas plutôt Rox & Rouky ? Ohlala tu ne connais même pas les noms de tes films préférés, honte à toi x) (ça fait longtemps que je l'ai pas vu d'ailleurs).

J'ai la même devise que toi mdr
Et Kill La Kill est un des meilleurs animés que j'ai pu voir (même si la première fois que je l'ai vu j'étais en mode "What, les habits veulent contrôler le monde" oO)

Sinon bienvenue parmi nous

Avatar du membre
Mikuntsu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 14:21
Contact :

Re: Badam tshuuu ! -

Message par Mikuntsu » jeu. 08 sept. 2016, 09:00

Outch honte à moi ! J'aurais dû mettre Bambi j'aurais pas eu de faute ! (c'est corrigé) (en plus j'sais pas même pas si c'est réellement un de mes films préf' mais je l'aime beaucoup) (d'ailleurs j'avais fais une recherche google juste avant pour voir comment s'écrivait Rouky....... J'suis bêbête) damn.

Les bonnes devises !
Kill La Kill c'est vraiment top... 'Fin le studio Trigger est génial °° Je suis aussi une très grande fan de Steven Universe (Cartoon Network) j'ai été très très excitée en voyant un épisode en collaboration avec Trigger !

Et sinon merci à toi O/
[envoyez un message privé quand vous m'ajoutez pour que je puisse en faire de même]
Image
site ; http://mikuntsu.flavors.me/

Draekyn
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012, 17:24

Re: Badam tshuuu ! -

Message par Draekyn » jeu. 08 sept. 2016, 19:23

Mikuntsu a écrit : Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai énormément de Pokémon favoris... Comme Jirachi
Comme c'est étonnant :o j'aurais jamais deviné en regardant ta pdp c: Bienvenue à toi nouvelle étudiante. Que de nouveaux horizons qui s'ouvrent *rire machiavélique* (quelle épitaphe voudrais-tu ? :))
blabla

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Badam tshuuu ! -

Message par Darkfire99 » jeu. 08 sept. 2016, 22:42

Mikuntsu a écrit : Kill La Kill c'est vraiment top... 'Fin le studio Trigger est génial
Ouais ce qu'il font est juste génial, surtout avec les moyens dont ils disposent.
En plus de Kill La Kill j'ai aussi vu Little Witch Academia et récemment Kiznaiver et je compte regarder Gurren Lagann dès que j'aurai le temps.

Avatar du membre
Mikuntsu
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 06 sept. 2016, 14:21
Contact :

Re: Badam tshuuu ! -

Message par Mikuntsu » ven. 09 sept. 2016, 09:12

Draek' ; c'est étonnant oui dis donc ! Et merci pour l'acceuil ! (je voudrais "la flemme l'a emporté sur la vie, bisous xoxo mdr") (je rigole 8DD )

Darkfire ; J'ai regardé Guren Lagann il y a un moment déjà °° J'ai bien aimé ! (mais ne spammons pas fufuh ♪)
[envoyez un message privé quand vous m'ajoutez pour que je puisse en faire de même]
Image
site ; http://mikuntsu.flavors.me/

Draekyn
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012, 17:24

Re: Badam tshuuu ! -

Message par Draekyn » ven. 09 sept. 2016, 10:23

Va pour l'épitaphe! Je te fais ça avec mes talents de paint c: (ces gens qui répondent à 9h du matin alors qu'ils sont censés être en cours)
blabla

Verrouillé