Presentation !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Caert
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 04 sept. 2016, 23:26

Presentation !

Message par Caert » dim. 04 sept. 2016, 23:47

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Je peux pas l'expliquer, j'aime bien c'est tout x)

Pays : France

Profession, études : Pourrait moment je bosse a Macdo pour passet le permis. Pour la suite on verra.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Ca fait longtemps que j'ai pas regarder de film donc comme ça je vais dire Independance Day, pour ma musique préféré c'est "Dancing Mad" de "The Black Mages", et pour mon livre j'hésite entre les tomes de Gintama et de Berserk, sinon les romans "The Witchers"

Votre personnalité en quelques mots : J'essaie d'être agréable et drôle mais c'est compliqué certaines fois x) (surtout pour mon humour, fait me connaitre un minimum pour aimer mon humour spécial)

Vos hobbies : Les RPG en tout genre (principalement ces deux licences : Final Fantasy, Shin Megami Tensei), monté des Gunpla (maquette de la saga Mobile suit Gundam)

Ce que vous n'appréciez pas : M.Mime et Winnie l'ourson je hais ces trucs x)

Votre devise préférée :

Un tic ? Une manie ?


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Caert ou NeoSinanju, ca dépend, je test beaucoup sur NeoSinanju
Comment vous avez connu PokeBip : Tout d'abord quand la 5G est sorti puis je suis revenu sur Bip quand XY est sorti (j'utilise le pseudo NeoSinanju sur le Chat)

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De la vie comme avant mais c'est mal barré

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je ne joue plus trop avec le format smoon mais je pense avoir un bon niveau en VGC

Vos jeux pokémon préférés : La 4eme et 5eme génération en général

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Drascore est mon pokémon favori, M.mime est celui que je déteste le plus

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Presentation !

Message par Whaiky » lun. 05 sept. 2016, 06:36

Caert a écrit :
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De la vie comme avant mais c'est mal barré
Je ne te le fais pas dire (mais on y croit :sisi)

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Verrouillé