Bonjour ! Je suis TO :-)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Wolfy76700
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2016, 20:29

Bonjour ! Je suis TO :-)

Message par Wolfy76700 » jeu. 01 sept. 2016, 20:54

Bonjour à tous ! On me nomme Wolfy, et je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum Pokébip, alors autant s'y présenter :


Sexe : M
Pourquoi ce pseudo ? Avant c'était "P'tit loup" et puis j'ai décrété que "Wolfy" c'était plus classe
Pays : France
Profession, études : Étudiant à Centrale Nantes (J'y reviens plus tard)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Err... J'ai pas vraiment de tout ça. J'aime beaucoup les Marvel, One Punch Man, Eddy Mitchell, Jacky Cheung, etc. (AKA j'ai des goûts variés)
Votre personnalité en quelques mots : Intelligent, ouvert d'esprit, entreprenant mais parfois un peu colérique ^^
Vos hobbies : Tir à l'arc, théâtre, jeu vidéo, organisation de tournois (J'y reviens également plus tard)
Ce que vous n'appréciez pas : Le Rap et les gens qui confondent le chinois et le japonais.
Votre devise préférée : La Livre Sterling :D

Comment vous avez connu PokeBip : Par hazard, mais ça remonte
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Principalement des infos et un coup de main (J'y reviens plus tard)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Basique
Vos jeux Pokémon préférés : La Gen 5 pour l'histoire


Pourquoi je suis ici sinon ?
Outre le site web principal qui reste une source d'information très complète, notamment pour les walkthroughs et les spinoffs, je tenais à donner une chance au forum qui je suis sûr est rempli de gens très gentils qui vont pouvoir m'aider pour mon projet.

Voyez-vous, comme je le disais plus haut, je suis étudiant à l'École Centrale de Nantes et président du club jeu vidéo de l'École, Epic Centrale Nerd. Et dans le cadre des activités de ce club, j'ai décidé d'organiser, tous les deux mois, un grand évènement vidéoludique qui est appelé Nantral Games. Cet évènement propose notamment des tournois sur trois jeux dits "permanents", avec un coup de main de l'association BeatBy44 : Super Smash Bros. Melee, Street Fighter V et, vous l'aurez compris, Pokémon ORAS (Sun and Moon dès leur sortie)
Mon objectif est de pouvoir rassembler du monde autour de ces jeux (Et d'autres), et m'établir comme un acteur fondamental du paysage vidéoludique local. Mais pour cela j'ai besoin de faire venir du monde. Aussi, j'en appelle à vous, dresseurs de Pokébip : Où serait-il possible de promouvoir et d'avoir une certaine visibilité sur un tel évènement, du moins dans le monde Pokémon ?

Merci d'avance.

PS : La prochaine édition aura lieu le dimanche 25 septembre 2016 et on a un trailer pour la saison 2016/2017 que je vous invite vivement à regarder.

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Bonjour ! Je suis TO :-)

Message par Darkfire99 » ven. 02 sept. 2016, 00:39

Bienvenue sur le forum, mais désolé pour toi, il est rempli de gens méchants x)

Wolfy76700
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2016, 20:29

Re: Bonjour ! Je suis TO :-)

Message par Wolfy76700 » ven. 02 sept. 2016, 12:20

Je ne te crois pas, j'ai lu les règles :-)

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Bonjour ! Je suis TO :-)

Message par Whaiky » ven. 02 sept. 2016, 17:57

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Verrouillé