Un vieux de la première génération

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Talkaar
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 18:52

Un vieux de la première génération

Message par Talkaar » mer. 24 août 2016, 19:06

Bonjour !

Pokemon pour moi a commencé quand j'avais 6 ans, avec Pokemon Bleu. Véritable coup de coeur à l'époque, j'ai ensuite continué avec Pokemon Argent puis... plus rien. Jusqu'à ce que Pokemon Go sorte et appuie fortement sur ma nostalgie x)

Maintenant j'ai 25 ans et je me suis acheté une 2DS la semaine dernière. Je vais avoir Rubis Oméga et Y en même temps lundi prochain et en attendant, je joue à Pokemon Bleu sur la console virtuelle de la 2DS ^^. J'ai appris que Pokemon Banque accueillerait les version RBJ donc... c'est de l'investissement utile :huhu:

J'ai d'ailleurs une question pour vous : vous me conseillez de commencer par RO ou Y ? En sachant qu'il n'y a que la génération 1 que je connais vraiment, à partir de la 2ème je suis largué :D.

En tout cas j'espère apprendre plein de choses avec vous (rattraper mon GROS retard), jouer, échanger et m'amuser ^^

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Un vieux de la première génération

Message par Eliii » mer. 24 août 2016, 19:14

Bienvenue ^^ ! (fan de Batman ?)

Quant à savoir si tu dois commencer par RO ou Y, je ne saurais pas dire. C'est vrai que RO est centré sur la troisième génération, mais il y a les six dans le jeu, donc bon, c'est difficile à dire XD.
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Talkaar
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 18:52

Re: Un vieux de la première génération

Message par Talkaar » mer. 24 août 2016, 19:36

C'est vrai que je suis pas vraiment présenté en fait ^^

Donc j'ai 25 ans, je suis consultant en informatique sur Paris. Je suis fan absolu de comics (Batman \o/), j'en ingurgite en masse. Je regarde beaucoup de séries TV (vraiment beaucoup) et je suis guitariste à mes heures perdues (Rock, métal et blues principalement).

Tu m'apprends quelque chose là, je pensais que c'était uniquement une refonte graphique de la troisième génération ! Je sais encore moins quoi faire du coup :P

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Un vieux de la première génération

Message par Darkfire99 » mer. 24 août 2016, 20:10

Talkaar a écrit : Tu m'apprends quelque chose là, je pensais que c'était uniquement une refonte graphique de la troisième génération ! Je sais encore moins quoi faire du coup :P
Si on devait payer 40€ pour juste une refonte graphique ça serait VRAIMENT du foutage de gueule ^^
Le scénar est légèrement modifié et il y a bien plus de contenu.

Bienvenue sur le forum sinon :)

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Un vieux de la première génération

Message par Whaiky » jeu. 25 août 2016, 01:20

Bienvenue a toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Verrouillé