Un Jiraya sauvage apparait!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Un Jiraya sauvage apparait!

Message par Jiraya » dim. 21 août 2016, 03:37

Hola, je me re presente Jiraya :mrgreen:
Je joue a pkmn depuis enfant et j'étais membre de ce forum il y a longtemps vers 2008 jusqu'a 2011 je crois, en fait jusqu'a ce j'arrête de jouer a pokemon et j'avoue... l'engouement autour de pokemon a go a reveillé de vieux instincts et souvenirs :mrgreen: j'ai ainsi récupérer ma collection poussiéreuse sur pokemon saphir alpha :hum:

je suis naturellement revenu ici principalement pour réaliser quelques échanges, je recherche deux trois choses spécifiques, n'étant plus du genre a contribuer activement a un forum, même si retomber sur quelques anciens serait franchement tres réjouissant :p,
voila j'espère trouver ce que je recherche, et redécouvrir un peu cette communauté avec la laquelle j'ai quand meme pas mal de souvenirs (notamment sur le chat :mrgreen: )

Sexe : M

Pourquoi ce pseudo ? - Fan de naruto et du personnage a l'époque *souvenirs*

Pays : France

Profession, études: Hm j'ai Un BTS en Systèmes Electroniques mais je suis formateur en restauration pour une franchise qui se développe actuellement en france :mrgreen:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? - Question dangereuse je peut sortir un pavé!

Votre personnalité en quelques mots : Calme et foufou par moment en nature pkmn :mrgreen:

Vos hobbies : La musique :choon: je rappe, je suis bassiste, percussioniste je compose sur Logic pro je joue a pkmn etc

Ce que vous n'appréciez pas : Réponse pavé on peut râler sur tout si on veut vraiment c'est meme un exercice intéressant ahah

Votre devise préférée : Le contexte est plus fort que le concept.

Un tic ? Une manie ? hmmm ... Nope

Comment vous avez connu PokeBip : Il y a longtemps je ne sais plus

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Quelque pkmns, d'anciens membres ou des membres actuels sympas la base quoi

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Non poussé, mais un minimum disons que je ne fais pas ce qui prend "trop" de temps

Vos jeux pokémon préférés : Ben Saphir Alpha je redécouvre saphir avec les évolutions ajouter au jeu depuis Perle et franchement y se sont gavées !

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ossatueur , pour celui que je deteste, c'est simple je ne connais plus son nom mais je suis tombé sur un trousseau de clées en combattant a l'atoll... y mit la haine ce fut une déception ahah

Un dernier commentaire ? Je m'excuse pour le double post! j'ai finalement pu récupérer mon compte :mrgreen: *nostalgie abusive*
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Un Jiraya sauvage apparait!

Message par Aru » dim. 21 août 2016, 03:58

Arukazard a écrit :Bienvenue à toi !

T'inquiète pas on est tous sympa et modestes ici.

Et le trousseau de clés se nomme "Trousselin" (pour faire remonter un peu les souvenirs)
;)
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Un Jiraya sauvage apparait!

Message par Yuu » dim. 21 août 2016, 09:26

Le chan est mort. Il reste que des meubles. Le chat sur l'EM l'a remplacé, mais en dehors de Squallfinal (Reap), tu n'as personne d'autres.

Rebonjour sinon.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Un Jiraya sauvage apparait!

Message par Reapious » dim. 21 août 2016, 09:26

Mon dieu j'avais oublié cette sign haha (coucou c'est squall)
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Un Jiraya sauvage apparait!

Message par HydroSH » dim. 21 août 2016, 10:05

Sinon les anciens c'est de l'histoire ancienne, maintenant tu as HydroSH pour les remplacer. ♥
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: Un Jiraya sauvage apparait!

Message par Jiraya » dim. 21 août 2016, 12:13

Hola Squall ! Moi aussi j'avais oublier cette sign mdr ok pour le chan j'aurais pas eu la fois de réinstal Mirc tfaçon ahah
Ah oui trousselin... bah jconnaissais pas c'est les nouvelles générations pour moi et ya des pkmns chelous! Et merci pour la bienvenue!
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Kurumya
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 00:04

Re: Un Jiraya sauvage apparait!

Message par Kurumya » dim. 21 août 2016, 12:17

Bienvenue. ^^

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Un Jiraya sauvage apparait!

Message par Reapious » mar. 23 août 2016, 20:54

irc il reste juste les meubles ouais :p (coucou tomaprice, mais il s'est mis à parler depuis)
bon retour en tous cas haha, faudrait qu'on se capte un de ces quatre :D
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Un Jiraya sauvage apparait!

Message par Kuja » sam. 27 août 2016, 10:27

Rebienvenu :mrgreen:
Image
Image

Verrouillé