Présentation de Crousti-Batman.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Crousti-Batman
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 06:26

Présentation de Crousti-Batman.

Message par Crousti-Batman » ven. 19 août 2016, 06:59

Bonjour :)

Sexe : Je suis un homme.

Pourquoi ce pseudo ? Alors pourquoi ce pseudo ? J'ai tout simplement mixé 2 chose que j'aime, les Croustibat et Batman, voila...

Pays : France

Profession, études : Barman/serveur jusqu'à peu mais je vais reprendre les études d'ici 2 mois pour complètement changer de voie, et passer dans le milieu du sport, pour devenir prof... de sport donc.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré hummmm c'est dur d'en donner un seul mais je dirais " Watchmen " de " Zack Snyder ", chanson préférée pareil j'en ai une tonne mais je dirais " Time in a bottle " de " Jim Croce ", et en livre je dirais " La saga du sorceleur " de " Andrzej Sapkowski ".

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de très enjoué, j'aime rire m'amuser, je suis quelqu'un d'assez positif, très ouvert d'esprit, mais j'ai besoin parfois de me retrouver seul dans le calme, de m'aérer l'esprit.

Vos hobbies : Par ou commencé ? hummmm le sport ! je marche énormément, je cours, je fais de la muscu histoire d'amortir les dégats d'une autre passion qui est... la nourriture ! j'adore découvrir des plats, bref j'aime énormément manger... Sinon la musique, j'écoutes de tout mais vraiment de tout ça peut aller du classique, à la pop en passant pas le rock ( psyché de préférence ) l'electro, le rap, le steampunk, le metal, mais faut le dire mon dada c'est les vieilles musiques des années 50' 60', Ah Sinatra <3. Je joue de la guitare à côté ( acoustique et électrique ), je chante aussi, du moins j'essaye mais c'est une autre histoire... Les comics ! grand fan de comics avec surtout une préférence pour DC et sa sous branche vertigo, je conseille d'ailleurs les comics Preacher qui sont géniaux ( et la série aussi qui est juste géniale ), et Fables, ( que certains d'entres vous connaissent surement par le jeu Telltale " The wolf among us " ), Mais mon amour penche pour mon héros le seul et l'unique... BATMAN ! Grand fan de série aussi ( Penny Dreadful, Preacher, Stranger Things, Salem. ) Et je terminerais par les jeux vidéos... en citant mes licences préférées, ( Pokémon..., Jak & Daxter, Alan Wake, Bioshock, Dishonored ).

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens fermés qui ne veulent pas accepté qu'une autre personne peut avoir un point de vue différent.

Un tic ? Une manie ? J'aime bien que les choses soient droites...

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
Je n'en ai pas.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une bonne entente général, et des gens sympas avec qui partagé une passion commune dans la bonne humeur.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je sais que le type eau bat le type feu etc... non sincèrement je suis pas très doué en stratégie, j'ai les bases et c'est tout, j'espère en apprendre plus avec vous.

Vos jeux pokémon préférés : Mes plus beaux souvenirs sont sur la version Cristal et Pokémon Colosseum.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Suicune, on fait pas plus élégant. Hum celui dévoilés hier, Boumata, je le trouve hideux...

Un dernier commentaire ? Désolé si ma présentation était un peu longue. :respect:

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Présentation de Crousti-Batman.

Message par Whaiky » ven. 19 août 2016, 09:38

Crousti-Batman a écrit :

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Suicune, on fait pas plus élégant. Hum celui dévoilés hier, Boumata, je le trouve hideux...
Eh bien, le pauvre vient a peine d'être annoncé qu'il est déjà mal aimé (en même temps, c'est vrai qu'il est pas beau)

Crousti-Batman a écrit :Un dernier commentaire ? Désolé si ma présentation était un peu longue. :respect:
Présentation de taille normale donc ca passe

Bienvenue a toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation de Crousti-Batman.

Message par Eliii » ven. 19 août 2016, 11:51

Les vieilles musiques des années 50-60... Batman... Bioshock... mon dieu, nous sommes pareils. Bienvenue ^^ !
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
thannou
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016, 16:14

Re: Présentation de Crousti-Batman.

Message par thannou » ven. 19 août 2016, 13:11

Bon bah toi !! je sais pas pourquoi mais on va bien s'entendre entre fan de comcis et de gourmet ah la nourriture xd!!

Kurumya
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 18 août 2016, 00:04

Re: Présentation de Crousti-Batman.

Message par Kurumya » ven. 19 août 2016, 13:50

Bienvenue. ^^

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Présentation de Crousti-Batman.

Message par Darkfire99 » ven. 19 août 2016, 16:59

Crousti-Batman a écrit :Profession, études : Barman
J'ai cru que t'avais marqué Batman à cause de ton pseudo du coup x)

M'enfin bienvenue sur le forum

Avatar du membre
Crousti-Batman
Membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 06:26

Re: Présentation de Crousti-Batman.

Message par Crousti-Batman » ven. 19 août 2016, 18:25

Ahah ! merci à tous. :)

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Présentation de Crousti-Batman.

Message par Arcali » sam. 20 août 2016, 00:52

Ton meilleur comics Batman ?

Bienvenue à toi sinon !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Verrouillé