Un nouveaux!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Laggron68
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. 06 août 2016, 10:53

Un nouveaux!

Message par Laggron68 » sam. 06 août 2016, 11:08

Bonjour!

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Parce que je considère Laggron comme le meilleur starter, c'est tout...

Pays : France

Profession, études Nada!:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Alors, Eragon (en film, hein, je sais que comparé au livre c'est une bouse!), Uncover en chanson et en livre... Compliqué! Les Thanathonautes de Bernard Werber, Sapiens au matin du monde de Phillipe Lou Amblard, et peut être Twiligth 4, entre autre petit chef d'Oeuvre quej 'adore lire avec un bon coca bien frais!

Votre personnalité en quelques mots : Volontaire, un peu soupe au lait mais serviable...

Vos hobbies : L'équitation, La lecture, la randonnée...

Ce que vous n'appréciez pas : La malhonnêteté!

Votre devise préférée :Quand on veux, on peut!

Un tic ? Une manie ?Nada!


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :[ Euh... C'est quoi Showdown?/b]
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant comment anéantir ce foutus Hélios dans distorsion!
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Réponse au dessus!
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 4/10, je sais déja que le feu casse les plantes que celles ci détruisent l'eau et les cailloux et que le type le type vol invalide le type sol!
Vos jeux pokémon préférés : Version Jaune sur Game Boy Colors! Rouge rubis, Bleu Saphir sur GBA et Platine sur DS!
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Mon préféré? Laggron, j'ai pas trouvé de meilleur starter! Celui que je deteste... La c'est compliqué, je dirais Kaimorse, pour son type glace, honêtement quand je gagne contre ce type la, c'est toujours in extremis ou du hasard!

Un dernier commentaire ?

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Un nouveaux!

Message par Whaiky » sam. 06 août 2016, 11:20

Bienvenu à toi ^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Un nouveaux!

Message par Eliii » sam. 06 août 2016, 11:35

Bienvenue sur le forum ^^ !
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Verrouillé