Hello la commu, passionné de Pokémon depuis 1996 !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Evenstood
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 août 2016, 17:25

Hello la commu, passionné de Pokémon depuis 1996 !

Message par Evenstood » mar. 02 août 2016, 09:44

Bonjour à toute la communauté de PokéBip,

Joueur de Pokémon depuis 1996 (avec pas mal d'arrêt), j'ai repris du poil de la bête en m'installant le dernier Pokémon GO, le jeu frénétique dont je suis totalement devenu accro...Ayant joué aux versions Bleu, Argent et Rubis (oui je me suis arrêté il y a longtemps non ?), les Pokémons ont bercé mon enfance, et recommence aujourd'hui, à mes 27 ans !

Sexe : 23cm...? Non, je suis un homme, du moins je le pense...

Pourquoi ce pseudo ? Bonne question ! Jongleur par intermittence, on souhaitait avec ma troupe réaliser un spectacle d'indiens/cow boy...Vous l'avez devinez, j'allais être un cow-boy. Malheureusement, le projet n'a pas été jusqu'à son terme mais le pseudo Evenstood, lui, est bien resté !

Pays : Je suis né et j'habite en France, en Haute-Savoie plus précisément, avec la vue du le Mont-Blanc chaque matin, pas si mal ?

Profession, études : que je rassure les plus jeunes de PokéBip, je n'ai qu'un malheureux BAC ES sans études universitaires et je suis actuellement cogérant d'une petite entreprise dans la communication web, comme quoi, tout peut arriver lorsque l'on trouve sa voix et que l'on y mets les formes pour faire en sorte de tracer son chemin.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Oulà...Mon film préféré, c'est la série des Austin Powers (je suis vieux non ?)...Autrement, Guillaume et les garçons à Table, les films de Jean-Pierre Jeunet (Amélie Poulain, Mic Mac à tir larigo). Côté musique, je suis un grand fan du Stand High Patrol (dub), de Chill Bump (hip-hop) ou toutes autres sortent de musique qui me font vibrer, passant allègrement du rap au métal via certaines variétoch et trans-musique, c'est dire !

Votre personnalité en quelques mots : Hum...Gentil, je suppose. Malin, juste ce qu'il faut. Humaniste, une raison de vivre.

Vos hobbies : En dehors de Pokémon GO vous voulez dire ? Les escapades en camping car que ce soit pour le weekend ou pour de longues semaines, le jonglage, le vélo ou encore la cuisine !

Ce que vous n'appréciez pas : Les cons, et je crois qu'ils sont bien nombeux...

Votre devise préférée : Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

Comment vous avez connu PokeBip : Tout simplement en recherchant un bon forum qui parlait de Pokémon et qui était encore actif (il n'y en a pas des masses)...Les contenus des articles sur le site étaient intéressant alors cela m'a donné envie de voir plus loin !

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des échanges passionnés et passionnants autour des petites bêtes virtuelles, des rencontres IRL de certains joueurs de Pokémon, des partages d'astuces,...

Vos jeux pokémon préférés : Comme je suis un vieux, la version Bleu et Argent sont pour moi les véritables Pokémons ;)

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Étrangement, j'ai tout de suite été fan de Rafflesia (pas commun non ?). En ce qui concerne le niveau de détestation, ça a tout de suite été pour Tadmorv !

Un dernier commentaire ? J'espère être bien accueillit ici et que l'on puisse tous s'entendre dans le meilleur des mondes, c'est mon côté utopique !
Joueur de Pokémon depuis la sortie des version Bleu et Rouge, je suis devenu addict au jeu Pokémon GO depuis sa sortie en juillet.

Attrapez-les tous, on va essayer. Je suis également auteur du site PokémonGO-Addict.fr

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Hello la commu, passionné de Pokémon depuis 1996 !

Message par Whaiky » jeu. 04 août 2016, 10:59

Bienvenue a toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Hello la commu, passionné de Pokémon depuis 1996 !

Message par Eliii » jeu. 04 août 2016, 11:55

Bienvenue sur le forum ^^ !
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
LordDelioslebgdeouf
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 02 août 2016, 11:10

Re: Hello la commu, passionné de Pokémon depuis 1996 !

Message par LordDelioslebgdeouf » jeu. 04 août 2016, 14:02

Welcome !
Image

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: Hello la commu, passionné de Pokémon depuis 1996 !

Message par dilbert » jeu. 04 août 2016, 20:58

Salut compadre !
C'est marrant on aurait presque le meme cv pokemon, jai commencé avec Bleu, je me suis arrêté à Argent. Et jai repris par contre avec XY.
J'aurai bien aimé partagé ta passion de Go mais, je... suis... sous... Windows phone bouhaaaaa !
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Avatar du membre
Evenstood
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 août 2016, 17:25

Re: Hello la commu, passionné de Pokémon depuis 1996 !

Message par Evenstood » lun. 08 août 2016, 10:29

Merci pour vos messages, j'oscille entre vacances et sorties, je serais plus actif dans les jours à venir ;)

Lvl 22 pour le moment à Pokémon GO :)
Joueur de Pokémon depuis la sortie des version Bleu et Rouge, je suis devenu addict au jeu Pokémon GO depuis sa sortie en juillet.

Attrapez-les tous, on va essayer. Je suis également auteur du site PokémonGO-Addict.fr

Verrouillé