Réinscription d'Ibki

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Nolcolem
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juil. 2016, 19:08

Réinscription d'Ibki

Message par Nolcolem » dim. 31 juil. 2016, 13:27

Salut bande de gens, j'avais envie de revoir le forum après plusieurs années d'absence.

Comme le veut la tradition,
je m'appelle Corentin, j'ai 20 ans et je réside en Seine-Maritime. Je m'intéresse au jeu de rôle, et aussi un peu les jeux-vidéos Nintendo. Je fais mes études en mesures physiques et j'aime saucer le dîner. En ce moment, sur Pokémon, je me suis intéressé à la complétion du living-dex de Hoenn et les trois de Kalos. Maintenant, je passe à Unys avec la version Noire que j'ai recommencée avant-hier. Je m'intéresse aussi aux combats avec Showdown mais juste un peu, sans aller bien loin dans la stratégie. J'y joue surtout avec des équipes fun-ditto niveau 5, c'est à dire une équipe conçue pour être jouée par les deux dresseurs et qui met en avant des Pokémons et des movesets peu courants mais amusants à jouer.

À l'arrivée de Pokémon Go, j'ai débuté la rédaction de mon propre Pokédex (ou qu'il est le rapport ?) et je pense que quand j'aurais fait une vingtaine de fiches au moins je les posterai ici... et pour être franc c'est vouloir les partager qui m'a fait revenir ici. hum:

Ça fait longtemps que je fréquente le site sans vraiment passer sur l'espace membre ou le forum. Autrefois oui... mais bon. J'avais un compte mais il date tellement que j'arrive pas à m'identifier avec, surement mis au cimetière j'imagine, alors j'en ai créé un autre.
Voilà. J'ai surement des choses à dire dans vos topics alors j'imagine passer poster de temps à autre.

Ah et je suis furry, c'est très important :sisi:

Vous pouvez me bienvenueiller maintenant.
Le contenu de mon safari : Herbizarre, Feuillajou et Boguérisse.
En ce moment je recherche un Victini. Aout 2016.

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Réinscription d'Ibki

Message par Whaiky » dim. 31 juil. 2016, 14:21

Bienvenue à toi
Ou plutôt re-bienvenue ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Réinscription d'Ibki

Message par Eliii » dim. 31 juil. 2016, 14:38

Bienvenue à nouveau sur le forum ^^.
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Réinscription d'Ibki

Message par Darkfire99 » dim. 31 juil. 2016, 15:19

Re-Bienvenue

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Réinscription d'Ibki

Message par Aru » dim. 31 juil. 2016, 16:09

Je te bienvenueille :)
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Réinscription d'Ibki

Message par Narsc » lun. 01 août 2016, 10:04

Bienvenue!! :)
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Verrouillé