Un thannou sauvage apparait

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
thannou
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016, 16:14

Un thannou sauvage apparait

Message par thannou » jeu. 28 juil. 2016, 16:54

Bonjour à toutes et à tous, ça fais un petit moment que je connaissais Pokebip mais c'est que maintenant que je décide de franchir le pas (j'expliquerais plus en détail dans la partie concerné)
Sinon bah une petite présentation pour commencer.

Sexe :

Masculin

Pourquoi ce pseudo ?

Pourquoi thannou ? Ouhla très longue histoire mais pour faire court et simple au début c’était Thanatos (l'allégorie de la mort chez les Grecs, oui je sais c'est trop dark je l'avoue) puis a force ça c'est réduit à Thann.... mais la j'avais le droit à euh tu as pris Thann parce t'habites dans la ville de Thann ? (pour ceux qui veulent savoir la ville de Thann se trouvent en Alsace et je suis alsacien...) non pas du tout...puis un jour des amis ont eut la bonne(ou mauvaise...) idée de m'appeler thannou....et du coup c'est resté.

Pays :

France

Profession, études :

Alors niveau études je suis titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'informatique... Mais mon métier je suis Photographe.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

alors la euh film préféré ça va être difficile quoi que je vais faire un top 3 c'est plus simple : Conan le Barbare (1982) de John Milius, King Kong de Peter Jackson et Dansons sous la Pluie (1952) réalisé par Stanley Donen et Gene Kelly.

chanson préféré je parlerais plus dans ce cas de compositeur et dans ce cas la je cite Basil Poledouris avec la BO de Conan le Barbare.

Pour ce qui est de la lecture : Je citerais plus un écrivain qu'un livre : et la je vais en citer quatre :

Robert E. Howard (Conan, kull le conquérant, Red Sonja, Solomon Kane)
Edgar Rice burroughs (Tarzan, les chroniques de Mars, John carter et Dejah Thoris doit peut être vous parler)
Mickael Moorcock (Elric des dragons, Hawkmoon, Corum à la robe écarlate, et Erekose et j'en passe d'autre...)
Terry Pratchett (les anales du Disque Monde)

Votre personnalité en quelques mots :

ma personnalité ? ouhla disons que je peux être un vieux con, mais sinon dans l'ensemble en général je suis quelqu'un de sympas, passionné et plutôt sociable. Puis bon je suis un Geek et j'assume pleinement ce statut.

Vos hobbies :

euh j'en ai trop.... : Les jeux vidéos, les jeux de rôles papier, le cinéma, la photographie, les comics, les mangas, la BD, musique, la cuisine, le théâtre, le catch, la Lucha Libre, Overwatch.... et j'en passe.

Ce que vous n'appréciez pas :

qu'on me mente ou que l'on me prenne pour un imbécile.

Votre devise préférée :

j'en ai pas

Un tic ? Une manie ?
euh......


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : j'en ai pas.

Comment vous avez connu PokeBip :
Alors je connaissais pokebip depuis plusieurs années, car étant fan de pokemon j'ai commencé par les versions de la 1G (rouge bleu) jusqu’à pokemon X/Y et pokemon RO/SA, et du coup quand j’étais bloqué bah je venais et je viens encore sur le site pour trouver l'information que je recherche et par rapport aux autres sites sur pokemon je trouve pokebip le mieux fournit et construit.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des informations de qualités sur l'univers de pokemon, des personnes avec qui je vais pouvoir faire des échanges pour compléter mon pokedex, discuter avec les gens de la communauté

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : euhhhh je dirais "basique" et même un bon gros débutant dans le domaine je dirais.

Vos jeux pokémon préférés : J'ai beaucoup apprécié pokemon X/Y ainsi que la remise à jour de SAphir et Rubis avec ROSA.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?

perso j'apprécie tous les pokemons mais si je dois en citer un c'est Sablaireau et si je dois en détesté un... Ratatta.

Un dernier commentaire ?

Quand est ce qu'on mange ?

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Un thannou sauvage apparait

Message par Eliii » jeu. 28 juil. 2016, 18:17

Bienvenue à toi ^^ !
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Un thannou sauvage apparait

Message par Vifargent » jeu. 28 juil. 2016, 21:04

Un photographe, trop cool !
Amuses-toi bien parmi nous ! :b
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: Un thannou sauvage apparait

Message par Steppenwolf » ven. 29 juil. 2016, 03:27

Bienvenue parmi nous ! ^^
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Un thannou sauvage apparait

Message par Whaiky » ven. 29 juil. 2016, 13:29

thannou a écrit :

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des informations de qualités sur l'univers de pokemon, des personnes avec qui je vais pouvoir faire des échanges pour compléter mon pokedex, discuter avec les gens de la communauté

Je peux t'aider si tu veux ^^

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
thannou
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016, 16:14

Re: Un thannou sauvage apparait

Message par thannou » ven. 29 juil. 2016, 13:49

merci pour vos réponses.

Whaiky : Ca sera avec plaisir, merci de te proposer de m'aider :).

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Un thannou sauvage apparait

Message par JCo » mar. 02 août 2016, 17:58

Bienvenue à toi sur le forum ! ^^ On est tous des vieux cons dans l'âme, je pense. Ce ne serait pas drôle, autrement. :P
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
thannou
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016, 16:14

Re: Un thannou sauvage apparait

Message par thannou » mar. 02 août 2016, 18:03

Ah bah ça me fais plaisir alors que je soit pas le seul vieux con dans l'ame huhuhu, et en effet ça serait pas drole :).

Verrouillé