Coucou tout le monde :)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
HawluchaGirl
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016, 13:59

Coucou tout le monde :)

Message par HawluchaGirl » jeu. 28 juil. 2016, 14:16

Bonjour à tous ! Je découvre votre site et votre forum et voilà que j'avais envie d'emboîter le pas et de m'inscrire. C'est chose faite, mais avant toute chose, laissez-moi me présenter !

Sexe : Après une vérification, je suis bel et bien une fille

Pourquoi ce pseudo ? J'ai choisi le pseudo HawluchaGirl tout simplement parce que je suis fane de Brutalibré =)

Pays : Je suis née en France et je vis toujours en France

Profession, études : Je suis actuellement en 1ère année de licence en anglais à la fac

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film favoris est La Guerre des Mondes, mon livre favoris est Au revoir là-haut et ma chanson préférée est Awake & Alive de Skillet ! ~

Votre personnalité en quelques mots : Alors alors...Je suis gentille, franche, douce, studieuse, mais je suis maladroite, tête-en-l'air et une sacrée râleuse

Vos hobbies : Les jeux vidéos, l'équitation, les mangas, la musique, le dessin, les forums rpg, la malbouffe :3

Ce que vous n'appréciez pas : Les choux de Bruxelles, les films/livres à l'eau de rose, les chiens, le foot, les boîtes de nuit.

Votre devise préférée : YOLO !

Un tic ? Une manie ? Je mange la peau de mes lèvres.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Hawluchagirl
Comment vous avez connu PokeBip : Je surfais sur internet pour me renseigner sur certains pokémons et j'ai découvert pokébip
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère découvrir plein de choses sur les pokémons, me faire des amis partageant la même passion et me perfectionner en stratégie