Coucou tout le monde :)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
HawluchaGirl
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016, 13:59

Coucou tout le monde :)

Message par HawluchaGirl » jeu. 28 juil. 2016, 14:16

Bonjour à tous ! Je découvre votre site et votre forum et voilà que j'avais envie d'emboîter le pas et de m'inscrire. C'est chose faite, mais avant toute chose, laissez-moi me présenter !

Sexe : Après une vérification, je suis bel et bien une fille

Pourquoi ce pseudo ? J'ai choisi le pseudo HawluchaGirl tout simplement parce que je suis fane de Brutalibré =)

Pays : Je suis née en France et je vis toujours en France

Profession, études : Je suis actuellement en 1ère année de licence en anglais à la fac

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film favoris est La Guerre des Mondes, mon livre favoris est Au revoir là-haut et ma chanson préférée est Awake & Alive de Skillet ! ~

Votre personnalité en quelques mots : Alors alors...Je suis gentille, franche, douce, studieuse, mais je suis maladroite, tête-en-l'air et une sacrée râleuse

Vos hobbies : Les jeux vidéos, l'équitation, les mangas, la musique, le dessin, les forums rpg, la malbouffe :3

Ce que vous n'appréciez pas : Les choux de Bruxelles, les films/livres à l'eau de rose, les chiens, le foot, les boîtes de nuit.

Votre devise préférée : YOLO !

Un tic ? Une manie ? Je mange la peau de mes lèvres.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Hawluchagirl
Comment vous avez connu PokeBip : Je surfais sur internet pour me renseigner sur certains pokémons et j'ai découvert pokébip
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère découvrir plein de choses sur les pokémons, me faire des amis partageant la même passion et me perfectionner en stratégie
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis une bille en stratégie, c'est encore difficile pour moi d'arriver à construire de bonnes team, mais je m'en sors bien en prédiction.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge feu, pokémon Platine et Rubis Oméga sont mes 3 jeux favoris =)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore Brutalibré et je déteste Miasmax :)

Un dernier commentaire ? Les pokémons domineront le monde ! o/
PS : je n'arrive pas à poster sur le tchat :/

Voilà voila, ma présentation est faite, j'espère qu'elle conviendra. Je vous fais de gros gros zoubis ♥

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Aru » jeu. 28 juil. 2016, 14:21

Bienvenue ! :)

C'est vrai que les choux de Bruxelles c'est pas bon :/
Et moi aussi je mange la peau de mes lèvres, ça peut paraître bizarre, mais dur dur de m'en empêcher x)

et pour le chat c'est normal, tu ne peux poster qu'à partir de 2 jours après ton inscription sur le site, je crois
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Eliii » jeu. 28 juil. 2016, 14:37

Bienvenue sur le forum ^^ !
(Team anti choux de bruxelles XD)
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Whaiky » jeu. 28 juil. 2016, 16:18

Bienvenue ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Vifargent » jeu. 28 juil. 2016, 21:06

Jolie présentation, bien le bonjour parmi nous ! :D
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Narsc » lun. 01 août 2016, 10:07

Bienvenue à toi! :)
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Verrouillé