Je me présente...enfin je me représente!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Je me présente...enfin je me représente!

Message par Reiki » mer. 20 juil. 2016, 21:24

Sexe :
Masculin (On évite les blagues faciles)

Pourquoi ce pseudo ?
De base c'est une longue histoire à propos d'un mauvais jeu de mot avec Lucario qui s'est traduit en "Luc à Rio", sachant que mon premier pseudo (Tout changement confondu) était "tetedeluc" (Fallait LA précision pas très subtile) ensuite j'ai voulu devenir un peu plus "japonais" toujours en relation avec le pokémon en question avec "Reiki-sensei" qui veut vaguement dire "Maître des auras", finalement "sensei" était un titre trop tape à l'oeil et décide d'être simplement une "aura" donc "Reiki".
Et oui je ne suis le maître ni l'élève de personne.

Pays :
Au hasard la France

Profession, études :
Un vrai parcours du combattant qui finalement...n'a pas tiré guère de résultats épatants donc en gros...
Bac S obtenu -->
Prépa de concours (Concours pas obtenu)-->
1ère année licence pour l'ingénieur spécialité physique (Année non obtenu)-->
1ère année de BTS Chimiste (Année non obtenue)
Formation Technicien Image et Son et Appareils Multimédia (Qualification non obtenue)-->
Ouvrier polyvalent, magasinier en chantier (Maybe la seule réussite avec le bac de ma vie mdr)
En gros si vous ne voulez pas finir comme oim, travaillez bien à l'école :/


Votre personnalité en quelques mots :
Amateur de blagues faciles à votre service, quoique contradiction avec la toute première ligne.
Assez détendu si l'atmosphère ne semble pas trop pesante car je pèse vraiment pas lourd (Et c'est pire dans la Lune askip)
Le genre de mec plutôt droit comme un Zoroark (Et merde je viens de briser la loi 1et post-it tiens tant que j'y suis Zoroark est un peu bossu donc bon ça validera à tort la loi 4) qui ne va pas passer son temps soit à rabaisser soit à persifler
Ah ouais et aussi le débit à forte connerie aussi, ça mes amis vous allez vite vous en aperçevoir :huhu:

Vos hobbies :
Bon...on va faire court et dire que mes hobbies se résument uniquement à de la game et du surf sur Internet (Sans la planche car pas assez de place dans le bureau et j'ai pratiquement pas d'équilibre mdr)
Calculer les chiffres en puissance de 2
Et observer les relevés météorologiques car oui il semblerait que ce soit mon obsession (Je pète un câble dès qu'on passe 2 degrés en dessous des prévisions en été for example. Et oui :sisi: )

Ce que vous n'appréciez pas :
Les gros faucheux de sa mère dans les plafonds (Je sais que je suis loin d'être le seul mais par moment j'en deviens quasi paranoïaque que je me tape moi même)
Les personnes avec un surplus de préjugés
Les prises de tête (Je suis pas très branché on va dire)
Les personnes qui se moquent gratuitement (Au moins quand c'est payant ça reste drôle)

Votre devise préférée :
Les pingouins ne sont pas des manchots

Un tic ? Une manie ?
Faire les 100 pas et toucher mon bouc (Parce que...parce que)


Comment vous avez connu PokeBip :
Mon frère m'en avait parlé dans le temps et j'en était devenu curieux donc de base je voulais ABSOLUMENT connaître cette commu qu'il me vantait each time ses mérites. Résultat du compte, j'y suis!

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Des mecs cools, des filles cools, des pingouins, des news sympa, des pingouins, une commu riche et épanouissante, des pingouins, un McDo, un KFC et....non en fait je m'égare donc aussi des pingouins tiens tant qu'à être un minimum relou xd

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Le contraire de l'eau de l'étang d'en face: Potable

Vos jeux pokémon préférés :
Blanche et Noire certainement ma gén préférée sans doute pour l'ambiance qu'elle dégage et que j'aime les states lol

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Pingoléon, Lucario et Braségali car ils sont super coooooools....Oui.
Et je n'aime pas trop les Pikachu look a like, allez savoir pourquoi.

Un dernier commentaire ?
Yes

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Je me présente...enfin je me représente!

Message par Whaiky » mer. 20 juil. 2016, 22:00

Reiki a écrit :

Profession, études :
Un vrai parcours du combattant qui finalement...n'a pas tiré guère de résultats épatants donc en gros...
Bac S obtenu -->
Prépa de concours (Concours pas obtenu)-->
1ère année licence pour l'ingénieur spécialité physique (Année non obtenu)-->
1ère année de BTS Chimiste (Année non obtenue)
Formation Technicien Image et Son et Appareils Multimédia (Qualification non obtenue)-->
Ouvrier polyvalent, magasinier en chantier (Maybe la seule réussite avec le bac de ma vie mdr)
En gros si vous ne voulez pas finir comme oim, travaillez bien à l'école :/

Je pense que t'as bien choisi la comparaison ^^/quote]

Reiki a écrit :Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Des mecs cools, des filles cools, des pingouins, des news sympa, des pingouins, une commu riche et épanouissante, des pingouins, un McDo, un KFC et....non en fait je m'égare donc aussi des pingouins tiens tant qu'à être un minimum relou xd
Un pinguoin addict :inlove:


Reiki a écrit :Vos jeux pokémon préférés :
Blanche et Noire certainement ma gén préférée sans doute pour l'ambiance qu'elle dégage et que j'aime les states lol
Malheureusement pour toi, ClemyCookie ne va pas trop t'apprécier :sisi: :sisi:

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Hydre De Lerne
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016, 14:47

Re: Je me présente...enfin je me représente!

Message par Hydre De Lerne » jeu. 21 juil. 2016, 09:31

Bienvenue.

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Je me présente...enfin je me représente!

Message par ClemyCookie » jeu. 21 juil. 2016, 13:42

Yosh' !

Ahlalala ... Les blagues nulles, surtout les blagues scientifiques :c
Reiki a écrit :Votre devise préférée :
Les pingouins ne sont pas des manchots
Marre des gens qui disent que les pingouins ça ne vole pas ? :p #Oui, les pingouins, ça vole

En vrai, j'ai beaucoup aimé ta présentation, et j'me disais qu'on allait super bien s'entendre ...
Mais ...
...
Comme l'a dit Whaiky ...
Reiki a écrit :Vos jeux pokémon préférés :
Blanche et Noire certainement ma gén préférée sans doute pour l'ambiance qu'elle dégage et que j'aime les states lol
Alors non. Cette gen' est ratée ! Baclée ! Les Pokémon sont mauvais, les rivaux ont aucune profondeur, le professeur fait encore moins bien son travail que le Prof' Chen ( Si, si )

( Ca fait plaisir que vous pensiez à moi les gens haha )

Donc, ce sera pas possible ...
Désolée ...
...

Bon, vu que ta présentation est sympa', bienvenu quand même ! :p
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Verrouillé