De retour sur pokébip !!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Hyacinthies
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016, 18:48

De retour sur pokébip !!

Message par Hyacinthies » mar. 19 juil. 2016, 19:12

Bonjour tout le monde ! Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum !!!
Pour les plus anciens genre... 12 ans avant (ça rajeunit ... vraiment pas !), j'étais Kazaf !!! :)

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Je m'appelle Hyacinthe et j'avoue que chercher un pseudo est souvent casse-pied. Du coup, j'ai appris que les Hyacinthies représentés les festivités religieuses célèbrant la mort du personnage mythologique Hyacinthe. Je me suis dit que personne y pensera et effectivement, c'est un pseudo que j'ai depuis quelques temps sans que ça m'annonce "déjà pris"

Pays : France. Né à Macao mais bien français (ou banane comme disent les chinois ^^)

Profession, études : Conseiller de vente dans le luxe (pour ne pas dire vendeur) après être diplômé en Stylisme/ Modélisme à Paris

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Trop pour en citer en fait. Sauf les livres, j'en lis très très peu.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt voire très timide au premier abord. Quand on me connaît, je deviens assez envahissant et grande gueule et emploie beaucoup l'humour noir... jusqu'à ce que ça aille trop loin. Je suis peu patient et peu diplomate (les anciens vous le diront... que de souvenirs !!) J'ai des émotions plutôt explosives. Du rire à la colère. Plutôt orgueilleux, je sais tout de même reconnaître mes tords et m'excuse très rapidement ! Je m'adapte pourtant assez bien aux gens et tends surtout à écouter en premier lieu.
Je suis en général de très bonnes compagnies et je pense être malgré tout quelqu'un d'avenant. Mon plus gros défaut reste l'expression faciale. Je ne suis pas capable de cacher mes émotions. Lorsque je suis muet par exemple, c'est souvent voire toujours mauvais signes et il me faut du temps avant de prendre du recul.

Vos hobbies : J'adore jouer à Pokémon! Bon, le jeu de base s'essouffle un peu mais bon, je prends plaisir à y jouer quand même ! Je dessine, je chante, je danse, je vais au cinéma, prends des cafés avec des amis, invite du monde chez moi pour des parties de jeux de société, de jeux de rôles... je lis aussi (je veux me mettre à l'écriture du coup, faut lire...), je joue beaucoup aux jeux vidéos, les jeux de combat notamment.

Ce que vous n'appréciez pas : Euh, j'ai un assez mauvais caractère du coup, j'apprécie que très peu de choses ! Non c'est pas vrai hahaha j'aime pas voir les gens tristes ! J'aime encore moins l'être. Je m'oblige du coup à vivre dans un environnement positif de plus en plus ! :)

Votre devise préférée : Ai pas

Un tic ? Une manie ? Mmh ça me vient pas comme ça


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : j'ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : grâce à l'époque où c'était uniquement de la fanfiction !!! C'était rigolo !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Pour l'instant, je veux participer au concours Pokémon 7G ! C'est ça qui m'a fait revenir !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : sur 10, je dirai 5...
Vos jeux pokémon préférés : J'ai beaucoup aimé Or et Argent, mêmes les remakes ont été sympas. Le dernier pokémon rubis omega était génial aussi. Capturé un Hirondelle avec Rapace au niveau 6, c'est d'enfer !!!
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup les pokémon eaux (merci Ondine) et les pokémon spectres en général. Je chéris particulièrement Staross, famille Evoli, Magirêve, Gallame, . Je regrette juste la simplicité des dessins. Léviathor en véritable monstre serait extrêmement beau par exemple. Mmmh détester ? Les communs j'imagine : le trousseau de clef, les boules de glaces, Insolourdo

Un dernier commentaire ? Du tout ^^

Avatar du membre
Arrowars
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: De retour sur pokébip !!

Message par Arrowars » mar. 19 juil. 2016, 20:56

Welcome Back alors !

Si tu aimes les concours c'est bien que tu sois de retour pour nous jouer un mauvais tour...

Sinon aimer Staross... :p

Le trousseau de clef en revanche je suis d'accord :)

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: De retour sur pokébip !!

Message par Darkfire99 » mar. 19 juil. 2016, 21:13

Re-bienvenue

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: De retour sur pokébip !!

Message par Eliii » mar. 19 juil. 2016, 23:17

Bon retour sur le bip ^^ !
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: De retour sur pokébip !!

Message par ClemyCookie » jeu. 21 juil. 2016, 13:29

Yosh' !!
Hyacinthies a écrit :j'aime pas voir les gens tristes ! J'aime encore moins l'être
Qui aime être triste en même temps ? :c

Ahw ! Un vrai qui aime la 2G *-*

Faut pas accabler ce pauvre Insolourdo !
Encore, les boules de glace, et le trousseau de clefs, ok ... #Manque d'inspiration
Mais Insolourdo, c'est un vrai Pokémon ! Juste complètement abandonné ... :s

Enfin bref ~ Bienvenu ! ( J'te dis pas re-bienvenu parce que j'suis là depuis pas longtemps moi )
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Verrouillé