Présentation Fujin

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Fujin
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016, 21:27

Présentation Fujin

Message par Fujin » mar. 19 juil. 2016, 14:38

Bien le bonjour à tous (et toutes)

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? je regarde toujours Saint Seiya , adorant le verseau (mon signe), je me suis dit qu'il me fallait un pseudo unique et nouveau. (tous les autres sont facilement pris ) donc j'ai cherchais "vent" sur le net (en gros) et je suis tombé sur le symbole du dieu du vent japonais "Fujïn" (prononcez: foujine).

Pays : France (ce qu'il en reste..) natif de Bordeaux et vivant à Lyon (rillieux)

Profession, études : Père au foyer ^^

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? un film non mais plusieurs dont Christine. la zic c'est Thunderstruck de ACDC et un livre.. nope. c'est encore une fois plusieurs livre ou auteurs surtout: Stephen King, Maxime Chattam et Fred Vargas.

Votre personnalité en quelques mots : assez critiques en premier pour dire ce que je pense et perfectionniste (j'aime avoir des coups d'avance)et compréhensif en deuxième, je suis avide de connaissance. j'aime tout voir et tout connaitre autour de moi, très à l'écoute des plus jeunes, beaucoup d'humour aussi et spontané.

Vos hobbies : jeux (enfin.; avant ce fucking baby :lol: :lol: :lol: mais je m'y remet) lecture quand je peux , animes, films, balade, séries et docu tv.

Ce que vous n'appréciez pas : violeurs, ped****** , fumeurs et alcoolo, drogués, l'injustice et les abrutis faiblard d'esprit pensant que l'homme est supérieur à tout (et à la femme) :evil: :evil: :evil: :evil:

Votre devise préférée : le savoir c'est le pouvoir.

Un tic ? Une manie ? toujours tout regarder autour de moi, ça compte? :biggrin:


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : nope.
Comment vous avez connu PokeBip : recherche d'infos sur pokémon Go .
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : gens cools de tout âges et de bonnes mentalités, futurs potes peut-être. 8)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : euh.. sur les jeux pokémon , aucun!
Vos jeux pokémon préférés : pour l'instant RB , car le début est toujours magique. (je compte tous les faire pour faire découvrir à ma fille)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? MEW , le plus chou je pense. Hum.. tous ceux à base de serpent..(abo, etc)

Un dernier commentaire ? Après avoir lu quelques posts, je dois bien avoué quelques membres ont tous l'air très cool et investie . çe donne envie d'être présent et de suivre un peu la passion visible sur tout le site. et un bravo depuis 2007 pour la maintenance du site à un bon niveau. :wink: :bibine:
Modifié en dernier par Fujin le mer. 20 juil. 2016, 14:31, modifié 1 fois.
quizz pokemon Go : résultat: team Bleu !
cherche un pro de photoshop ou similaire.

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Présentation Fujin

Message par Whaiky » mar. 19 juil. 2016, 16:34

Bievenue ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Verrouillé