Salut, c'est Pika-a-atchoum !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Pikatchoum
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016, 22:13

Salut, c'est Pika-a-atchoum !

Message par Pikatchoum » dim. 17 juil. 2016, 22:20

Salut à tous !

Moi c'est Pikatchoum, et ça fait trèèèès longtemps que j'utilise Pokebip pour tout ce que qui est Team-building dans mes parties :)
Fan de Pokemon depuis ses débuts (j'ai 24 ans), mais moins fidèle aux derniers opus (peut-être question de génération?), je me retrouve ici pour causer principalement cartes Pokemon :)
Yep, j'ai commencé à collectionner il y a peu de temps, alors j'imagine qu'il y a encore beaucoup de choses que j'ignore encore. C'est pour ça que je me suis inscrit ici !
Mis à part ça, je suis près de Lyon, et je suis de la Team Bleue à Pokemon Go. Et j'ai l'impression qu'on est pas très nombreux là où j'habite alors bon, je me débrouille tout seul pour le moment ^^

Je suis ancien jardinier/horticulteur/vendeur en jardinerie, mais maintenant je bosse dans le secteur du jeu vidéo, et c'est une chance ! Pongiste amateur, batteur/bassiste et percussionniste de passion (tous genres confondus, sauf le "genre" style David Guetta prozac: )

"Papa" d'une belle et intelligente malinoise adorable, et pro du lancer de bâton et de frisbee, par conséquent :)

A bientôt !

Avatar du membre
Whaiky
Membre
Messages : 306
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 22:15

Re: Salut, c'est Pika-a-atchoum !

Message par Whaiky » dim. 17 juil. 2016, 22:42

Bienvenue a toi, jeune bassiste collectionneur ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Avatar du membre
Darkfire99
Membre
Messages : 341
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014, 13:28
Contact :

Re: Salut, c'est Pika-a-atchoum !

Message par Darkfire99 » lun. 18 juil. 2016, 00:03

Bienvenue sur le forum

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Salut, c'est Pika-a-atchoum !

Message par Shyrio » lun. 18 juil. 2016, 00:25

sauf le "genre" style David Guetta
what does that mean

Bienvenue.

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Salut, c'est Pika-a-atchoum !

Message par ClemyCookie » lun. 18 juil. 2016, 15:11

Yosh' !
Pikatchoum a écrit :Fan de Pokemon depuis ses débuts (j'ai 24 ans), mais moins fidèle aux derniers opus (peut-être question de génération?)
Pourtant, ils ont vachement amélioré l'esthétique et le gameplay en 6G ! ( Après leur 5G plus que ratée :D #Jedétestela5G )
Même si niveau difficulté ... Le jeu est devenu très facile ... Un peu dommage :c

Bref ~ Bienvenu !
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Pikatchoum
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016, 22:13

Re: Salut, c'est Pika-a-atchoum !

Message par Pikatchoum » mer. 20 juil. 2016, 19:08

Merci :)

C'est vrai, j'ai commencé à faire Saphir Alpha sur 3DS, et y'a pas à dire c'est très plaisant à jouer !
L'arrivée du type Fée a tendance à équilibrer les combats, donc ça c'est une bonne nouvelle pour moi :)

Verrouillé